54

1.2K 123 0
                                    

Amy 💫

Chronique de Amy : Love d'un Thug

54.

Je me leve 12h👌 comme toujours apre chui parti me douche 🚿 apre je sui parti m'habille

Comme sur la photo 💫 (haut)
Jupe Jaune 💫
Chaussure Huarache Blanc 💫Maquillage 💫

Auj'ordui j'ai decide d'allez chez ma Belle-Soeur pour voire Mohamed 😍
Comme sa fait longtemp 😘 brff je dui decendu j'ai prepare la bouff pour Saydou 💍🔐.

Il ete deja leve donc smack ❤️ il ma demande je vais ou ? J'ai dit chez ma belle Soeur 💘 il a voulu m'accompag'e ocalm donc il et et tipar ce douche .

Brff 14h enfin pret il ete habille Class 🔥💎

Sheurt Bleu 😻
Polo Calvin 😻
Chausure Huarache Blanc 😻
Veste en cuire 😻

Oulallaaa le couple de L'anne 💫❤️💉💎💍👬  apre on na pris plein de Selfi 😍😍😍💉 et on decal en gova .

Arrive au 77 il s'habite loing de chez oim wch j'habite dans le 93 😂 on decent on avance dans leur block on cala pas les TDM meme Saydou on monte et on sonne c'est Brenda qui m'ouvree😍😍😍😍😍.

Je la porte bisou direct elle ma manque mon bebe 😂😂❤️ apre Saydou la pris et chui rentre j'ai Vus Samira & Mohamed entrin de pleure 😻👌💎 je slm y'avais ossi mon Frère 💉 il son slm Saydou .

On parle de tout et rien il son remarque la Baguee 💍💍😻 il mon dit félicitation ect... 😂😂❤️ tros des amoureeeu.

On parle de tout et rien Itman mettez des coup de press et on na decal chez oim on na bien bouffe 👌 Aloco Poulet Salade Jus 😍😍😍 .

En route on parle de tout et rien j'ai recu un n'appelle Inconnu ✋👊

Moi : allo
.. : ah tu rp salop de mes couille dmn je te consille de pas sorti sion y'aura ta mort ahah 😂😂✋.

Apre sa coup wch Saydou ma regarde direct 👊

Moi : ta koi ?
Saydou : cette *sec*
Moi : pk tu parle sec ?
Saydou : parle pas chinoi cette ? *sec*
Moi : Youness il m'agresde depui jier il soule wllh
Saydou : hmm on verra sa dmn *sec*

Laihla oblige il va faire un trute de ouf 😂😭😭 brf arrive chez oim on monte je me change et Saydou et parti direct chez pas ou pff et j'ai dodo en stresse .

Chronique de Amy Tombé love d'un thug .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant