Amy 💫
Chronique de Amy : Love d'un Thug
60.
Je me leve 17h👌 comme toujours apre chui parti me douche 🚿 apre je sui parti m'habille
Joggine💫
Debardeur 💫
Maquillage 💫Je decent j'ai tes ko wch nn hier cette le Feeu 😂🔞✋ mdddr je vois il n'est pas la 😭 donc j'ai tes devant la tele j'avais archi mal entre mes jambe 😭😭.
La porte s'ouvre je vois Saydou avc 2Grec 😻😻😻 un n'amoure wllh c'est pour sa je l'aimee tlm ✨✋😘
Saydou : sv bae ? 💍
Moi : oee et toi ? 💍
Saydou : trkl ta quoi
Moi : j'ai mal entre les guiss 😭
Saydou : tqt pas bebe sa va passe
Moi : hmmApre il ma ramene mon grec j'ai daba bien comme il faut 😻💍 apre on c'est smack 👌 et j'ai voulu sorti un peux dehor avec lui on na decide d'allez a la villa avec les autre 👌.
Donc je me sui habille bien class
Robe moulant noire ✨
Huarache Marron ✨
Chapeaux ✨ ( sur la photo )
Maquillage ✨
Veste en cuire ✨Et je sui decendu il ete bien n'habille mon Marie 💍😘💕 ma vie mon tout ❤️🍒😻
Polo Marron Lacost ✨
Jeans Noire ✨
Huarache Marron ✨
Veste en cuire ✨Et on na pris selfi 📷📷 on n'est tros chouw 😍 brff on na decal arrive dehor on slm les TDM apre on na pris la gova 👌 et on n'est parti avec de la Musique ✨.
Arrie on ce gare on decent main et main 💍💍🍒🍒💘💘 arrive on ouvre Saydou a les clee ✋ on rentre y'avais tlm on les slm Samia sa ce vois elle et ko 😂😂 msk d'elle .
On parle de tout et rien Bintou & Moussa vont ce fiance 💍💍💫💫❤️❤️ YOOUYOOU 👊😘 apre on na fait la fete mes j'avais toujours cette douleur sa ma soule Ismaël me regarde un peux bizzare 😂😂💘 il s'inquete pour moi 😊.
Vert 23h on na mange KFC 😻🍗🍗🍟🍔 on na bien graay comment moi et Samia on bouffe 😂😂 cette tros marrant ✋ brff vert 2h00 on n'est rentre tout chez nous .
Arrive chez moi avec Saydou 😻💘 on c'est change et on n'est parti dodo j'espere cette douleur va decal 👌.