67

1.3K 123 0
                                    

Amy 💫

Chronique de Amy : Love d'un Thug

67.

Je me leve 14h👌 comme toujours apre chui parti me douche 🚿 apre je sui parti m'habille

Comme sur la photo 💫 ( le haut )
Maquillage 💫
Joggine noire 💫
Chaussure Jordan Future noire 💫

Je sui decendu y'avai Saydou devant la tele avec des Chips Bonbon Jus 😻😻 Mon kiff il me cala pas je le cala soucieee wllh .

Brff j'ai bien grayy Poulet 🍗 Salade Aloco 😍😍✨ nn moi chui tris une PRINCESSE 👑💁💃🔥 , cbn je m'affiche tros wllh 🙈😂 .

Je sui parti au salon il n'est tes pas la il soule j'amais il et avc moi donc je monte dans la chambre il et vrm pas la donc il va encor me laisse tsschip enplus j'ai envi de faire les cours.👌

Brff j'ai prit ma veste en cuire et j'ai decal mon tissage toujours pas gate 😂✋😊 content billay , brff je decent je Slm les TDM il mon rp 💭 brff j'ai pris ma voiture go Carffoure 👌.

Musique A fond ❤️❤️ j'avais un peux mal au ventre ptn j'ai commence avoire vrm mal j'espere sa va passe in'shallah prck la c'est mort je supporte pas du tout 😭😭✋ .

Arrive a Carffoure ptn j'avais un mal laihla 😂 j'avais super peure pour moi et le bebe 💘😍😘 brff je essai comme meme 👊 apre avoire fini je marche lentement arrive j'ai pris un Chario 😂 et j'ai commence a prende de la D 😂😂 Chocola , Frais , Fraisier , Croisant , Jus , Gateau , Bonbon , Pomme , L'ait , Samdwiche , Quiche , Salade , Yaourte , Pizza ..... 😂👌👌 j'ai raconte tout ma vie 💭😊😘.

Apre avoir fini de paye tout sa 200€ chauddd ouff que j'avais 400€ sur moi sion c'est mort pour moi 😂 apre j'ai decide de prendre un vigile pour que il m'aide mes il ma aide c'est gentille brff apre il la mit dans mon coffre ✋❤️ je lui et dit merci.

Brff arrive devant le block les grand son venu m'aide 💘 et chui parti gare ma voiture 👌 arrive devant le block je dit merci je monte je vois 6Sac 😭😭 je vais porte tout sa c'est lourd donc je pren 3 de chaque côte 👊.

J'ai tout range dans la cuisine je sui monte au lit il ete 17h chui parti dodo ✨✨✨.....

1h00 je me leve LAIHLAA J'AI TROS DODO 👀😯😧 choque starffoula ✋ brff je me change je decent je vois Saydou avec une chicha 😑💨 alors lui je les meme pas cala cette merde meme si je fait tout temp de basse brff j'ai vue 2Grec j'ai mange sa 👅💦😍 .

Apre je les meme pas cala chui parti dodo ss lui pfff il soule en bombe a pas me cala 😭😭😭.

Chronique de Amy Tombé love d'un thug .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant