61

1.2K 116 6
                                    

Amy 💫

Chronique de Amy : Love d'un Thug

61

Je me leve 16h👌 comme toujours apre chui parti me douche 🚿 apre je sui parti m'habille

Comme sur la photo 💫
Maquillage 💫

La douleure elle passe vit fait j'ai decide d'allez a la dance prck sa fait longtemp 💫👌 donc j'appelle les fille elle peuve pas surtout Samia 😻 donc j'appelle les Gras Steve & Rayan Il mon d'allez a la Repete il son dit yaura Denatora 👌.

Donc je decent je vois pas Saydou donc ocalm j'avais archi la dal donc chui allez daba des Paint perdu 😍 et 2Pizza c'est bizzar je mange boucoup 👌.

Et d'un coup chui parti vomir what 😭 c'est degeulasse ✋ apre avoire dini de bouff j'ai decal en repete .

Arrive il ete 17h je les slm y'avais Denatora de la Shakalewa 👌 apre je le slm 👌 et on na commence a faire repete avec lui 😊.

Vert 18h45 je sui reparti vomire wch j'ai koi d'un coup on peux m'explique tsschip 👊 apre j'ai recu un n'appelle de ~MonH💍😻✨~

Moi : a..llo
Saydou : allo, tes ou ?
Moi : en repte tu peux venir me chercher stp
Saydou : c'mort tes avec ki ?
Moi : Steve & Rayan
Saydou : ocalm il vont t'accompagne 👌
Moi : hmm ok
Saydou : oee .

Et il coupe tssschip il bourre lui wllh 😭😭👊 brff apre j'ai pris selfi avec Denatora sur snap 👌 les jaloux vont pleure 😂😂😊❤️ brff 19h tlm decal chez sois.

Chui rentre en stransport 👊 arrive je slm les TDM et je monte arrive il n'est toujours pas rentre foutage de geul j'avais tros faim enplus 😭 donc je sui parti prepare Frit 🍟 Poulet 🍗 Frais 🍓  Glace 🍧 Hmm je vais bien daba 👌.

Vert 21h tout et pret j'ai bien graay 💘😍✨ Turieeee billay brff Saydoy rentre il me slm il ete enerve blc tu veux je dise quoi brff apre je sui reste au salon 👌 et j'ai commene a dodo je dort dodo en ce moment .

Chronique de Amy Tombé love d'un thug .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant