6 - Terres du sud

4.5K 222 4
                                    

Nouvelle Orléans, 1914

Une nouvelle année s'écoula durant laquelle Kol n'oublia jamais son plan. Il voulait en finir avec Nik, le faire souffrir autant que lui avait souffert et rien ne pourrait l'arrêter. Malgré les réticences de Valentina, il continuait à user de son charme sur Marie Alice Claire. Elle savait tout comme lui, que la jeune sorcière était amoureuse de lui. Il se servait de ses sentiments pour avoir ce qu'il voulait. C'était digne de sa réputation.Ce soir là, lorsque la rouquine rejoignit Kol à l'atelier, il le trouva comme à l'accoutumée avec ses deux sorcières. Astrid était plantée devant une table tandis que l'originel faisait valser Marie Alice. Il s'arrêta cependant lorsqu'il la vit sur le pas de la porte, la mine sombre.


- Entre donc. Nous venons à peine de terminer une nouvelle arme. Sourit-il.

- Qu'as-tu encore inventé cette fois ? Soupira-t-elle.


Il lui désigna un rosaire posé sur la table, en face d'Astrid. Valentina soupira de lassitude et se posa sur le canapé, attendant patiemment que Kol ne termine. Avant de franchir la porte de l'atelier, Marie Alice lui lança un regard noir avant de s'en aller. L'originel changea ensuite de disque et la rejoignit. Il déposa un baiser sur ses lèvres et attrapa sa main dans la sienne.


- Je crois qu'elles sont prêtes. Sourit-il.

- Ce n'est pas la première fois que tu me dis ça.

- T'ai-je déjà parlé du Kemya ?

- Non.


L'originel passa un bras autour de la taille de la jeune femme et l'attira contre lui.


- C'était au quatorzième siècle. Commença-t-il. Je n'avais plus de nouvelles de ma famille depuis bien longtemps et j'aimais parcourir le monde avec des sorcières. Tu sais à quel point je les trouve intéressantes. Alors, je suis allé en Afrique.

- En Afrique ? Répéta-t-elle, déjà émerveillée.

- Tu aurais beaucoup aimé. Le soleil, la culture, la musique. Je t'y emmènerai.

- Tout comme tu as promis de m'emmener en Europe ?

- Nous avons l'éternité devant nous. Je t'emmènerai en Europe. Et ensuite, nous irons en Afrique. Je te ferai découvrir cette nouvelle culture.

- Tu me le promets ?

- Je te le promets. Acquiesça-t-il en déposant un baiser sur le haut de sa tête. Comme je le disais, je suis allé en Afrique. J'y ai rencontré des sorcières. Elles avaient déjà entendu parler de moi. Elles savaient que leur pouvoir me fascinait et que j'étais curieux d'apprendre, alors elles ont acceptés ma présence parmi elle. Et c'est ainsi que je me suis installé sur les rives de la mer rouge.

- Aussi facilement ?

- Connais-tu une seule femme capable de résister à ce visage ? Sourit-il avant de reprendre son récit. J'ai appris de nouvelles sortes de magie, j'ai vu des choses que je pensais impossibles. Je les ai vues transformer un simple morceau de corde en or. Elles appelaient ça le Kemya. Plus tard, j'ai appris qu'elles utilisaient un diamant pour canaliser leur pouvoir. C'était fascinant.

- Alors peut-être que nous devrions y retourner.

- Nous irons.

- Nous devrions y aller pour leur demander de changer la dague.

Loving him was red (Kol Mikaelson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant