- C'est moi qui l'ai trouvé, c'est horrible, horrible... affalé contre la porte... le pouls ne battait plus. J'ai cru, j'ai cru qu'il était mort !
- Calmez-vous madame, ce n'est rien ce garçon va bien, il récupérera rapidement à présent. Surtout ne vous inquiétez pas et allez vous reposer, je pense que vous en avez besoin. Vous êtes de sa famille ? C'est pour le dossier.
- Non, je suis livreuse, il avait commandé des pizzas, c'est horrible, horrible... je n'en peux plus.
- La crise de panique est un cas assez rare mais elle peut arriver. Les victimes sont souvent des reclus, des réfractaires de la société qui sont la plupart du temps seuls et sont donc soumis à de fortes tensions et à des cauchemars. Leurs peurs peuvent provoquer des réactions violentes chez certains sujets et...
Rei n 'écouta pas la suite du dialogue, émerveillé par le simple fait d'être en vie. Son pied bandé ne lui faisait plus mal mais son cœur battait à tout rompre, incapable de résister à l'avalanche d'émotion qui l'envahissait.
Il récupérait doucement ses sensations et la douleur s'était quasiment estompée. Le poids qui lui comprimait la poitrine s'était évaporé. Il avait gagné. Il avait réussi.
L' Autre était mort, disparu. Un sanglot étouffé lui échappa et il se plaqua les mains sur le visage pour que personne ne voit ses larmes, ses larmes de joie.
FIN
Salut, c'est adamentz ^^
Merci à tous ceux qui ont fait l'effort de lire mon histoire jusqu'au bout <3
C'est ma première nouvelle terminée et si vous avez aimé vous pouvez voter ou mettre un commentaire ça fait plaisir ;)
Merci <3
VOUS LISEZ
Le Clone Triste
Kısa HikayeRei est seul. Il est toujours seul. Mais voilà qu'un inconnu au visage triste apparaît dans sa maison ! Qui est-il ? Et surtout... que veut-il ?