Chapitre 16 :

158 6 0
                                    

P.D.V Morgan

L'homme que je retenais semblait assez tranquille pour un gars de deux fois ma grandeur. Nous étions ensemble depuis déjà plusieurs jours et les seules indices qui me prouvaient que nous étions belle et bien sur le bon chemin, était ces vulgaire traces de pieds laisser au dépourvu.

Nous croisions certains rôdeurs mais assez loin pour ne pas avoir à les exécuter. Puis des maisons firent surface dans notre champ de vue.

Eugène : Morgan, allons nous nous arrêtez et fouiller l'une de ces maisons avant que je crève de chaud !

Morgan : Oui il serait préférable de tous les fouiller dans le cas que Rick serait venu camper dans l'une d'elle !

Puis nous avons commencer nos fouilles qui semblait être interminable.

P.D.V d'Éllie

Nous allions bientôt être à cours d'essence. Et la route semblait toute aussi déserte qu'au départ, pas de maison ni même une seule auto qui abritait les rues. Puis le moteur produits un drôle de bruit d'étouffement, jusqu'à ce que Daryl ôte les clés du contact.

Daryl : J'ai bien peur qu'on ne sois obliger de marché, et vue dans l'état dont tu est....

Éllie : Je vais bien !

Nous franchir plusieurs rues avant que je ne m'écrase par terre et que la masse de mon poids m'empêche de me relever. Ma tête heurta le sol puis, plus rien, le noir et l'incompréhension....

P.D.V Rick

J'avais confiance en ce petit groupe que je maîtrisais depuis le tout début d'Atlanta. Il y avais Carl, mon fils l'un des garçons les plus courageux que je ne connaisse. Puis Carol, qui était également une vrai guerrière. Enid qui était assez débrouillard. Judith, ma petite fille qui me gardait en vie. Et puis tout les autres qui sont formidables. Ceci représente ma famille et également ma porte de survie dans ce monde auquel on vit.

P.D.V Maggie

La voix de Glenn semblait tout proche de moi, mais je n'arrivais pas à distinguer de où elle provenait. De plus je commençais à suffoquer dans cette boîte de métal, l'air ce comprimais et je savais que je devais sortir. J'enchaînais des coups violents dans la porte pour faire réagir le monde extérieur. Mais cela me faisais plus de mal qu'autre choses à vrai dire...

??? : Il y en n'a une qui s'affolent !

??? : Laissez là faire, de toute façon au petit heure du matin elle sera exécuter !

Je sentais ce sentiment de panique venir en moi, je n'avais plus aucune accès. C'est comme-ci, j'appelais la mort sans en être consciente ! Peut être qu'il ne me restait que quelques heures mais mes pensée était envers un seule et unique être, Glenn.

P.D.V Daryl

Éllie venait tout juste de s'effondrer au sol devant moi. Je ne savais pas quoi faire, je n'est jamais été doué avec les enfants. La seule chose à laquelle je pensais c'était de la transporter dans mes bras, disons qu'après l'avoir pris je réalisais qu'elle n'avait pas un poids de plume ! Je continuais d'avancer à la recherche d'une maison, puis un jeune garçon me fit sursauter. Près de lui suivait un autre garçon, l'aîné je présume. Ils m'indiquèrent le chemin d'une maison, passer la porte une dame me regardait perplexe. C'est seulement quand elle regarda Éllie qu'elle commença à parler.

??? : Est ce qu'elle à été mordu ?

Daryl : Non ! Elle est seulement en mauvais point...

??? : D'accord, je vois.

Elle me fit signe de la suivre dans l'une des pièces de la maison. Je pris soin de déposer Éllie hors de la pièce et referma la porte dans laquelle la dame se trouvait.

??? : Je ne vous connais pas, mais si seulement vous accepteriez qu'on vous suive mes deux fils et moi.

Daryl : Non, il est hors de question que deux gamins de plus viennent foutre en l'air mes plans !

??? : Vos plans ?! Excuser moi monsieur, vous croyez que votre vie vaut plus que ceux de deux enfants innocent !

Daryl : Écoute chéri, j'ai du boulot à faire ! Je dois retrouver mon groupe et donc en ce moment j'ai pas trop le temps !

??? : Et si seulement...

Le plus vieux des garçons commença à s'affoler et vinrent nous rejoindre en nous annonçant qu'Éllie c'était réveiller.

-----------------------------------------

Note :
Hello! It's me...Bref cela faisait longtemps que je n'avais rien poster donc j'espère que ce court chapitre vous a plus, je vous aussi vous faire remarquer que j'ai changé de pseudo :) je vous remercie pour les votes et le nombre de vue qui ne cessent d'augmenter ! Vous êtes formidable, j'aimerais bien vous serrer un à un dans mes bras mais ceci est impossible...Donc la seule façon de vous exprimer mon amour c'est de vous dire je t'aime! ❤️

Entre les morts [TWD]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant