Chapitre 17 :

130 6 0
                                    

P.D.V Éllie, durant son coma.

Ma tête heurta le sol et puis plus rien, c'était le noir total. Je rêvais d'un monde où il n'y avait ni souffrance et ni rôdeur. Un monde où on vivraient en paix avec la race humaine. Malheureusement, ce n'était qu'un rêve. Malgré mon état, les blessures que recouvrait mon corps me faisait horriblement mal. La douleur était présente, mais j'ai vite compris que  la douleur serait toujours présente. Je n'est jamais pensé qu'un jour la fin du monde arriverait. Puis, ma trêve acheva. Je me sentie enfin vivante...Deux paires de yeux me fixaient, pendant que je reprenais vie.

Moi : Daryl ?

L'une des personnes qui s'avérait à être deux jeune garçons m'adressa la parole. Il avait des traits plus vieux et les cheveux d'une couleur blond/roux.

??? : Il parle avec ma mère...Excuse moi je me présente Ron et voici mon frère Sam.

Je commençais à m'inquiéter de plus en plus, car je ne voyais pas Daryl et que nous étions chez de pure inconnue.

P.D.V Énid

Je me retrouvais en présence de Carl et les autres. Non seulement Éllie n'était pas avec nous mais la relation que j'entretenais avec Carl devenait de plus en plus compliqué. Avec l'arrivée d'Éllie, les discussions était moins de la partie et je ressentais une grosse boule dans le fond de mon ventre.

Carl : Alors comment tu te sens ?

Énid : Tu es sérieux ? Je sais pas trop...la seule personne avec qui j'ai réussi à tissé des liens est probablement en train de se faire dévorer et toi ?

Carl : Je me sens étrange...Cela fait longtemps qu'ils ne nous étaient pas arrivé quelques choses comme cela alors...je m'y attendais.

Alors il si attendait ? Il aurait pas pu nous prévenir plus tôt...Sa nous auraient éviter de perdre du monde.

Énid : Tu crois qu'ils sont où les autres personnes ?

Carl : Si tu parle de Éllie, tu ne dois pas t'inquiéter elle dois être en sécurité avec Daryl.

P.D.V Daryl

Cette dame était têtue.

??? : Et si seulement ?

Mon ton de voix augmenta.

Daryl : Non! Je ne vous amènerez pas avec nous...

??? : J'ai sauver votre fille ! Vous me devez quelques choses.

Daryl : Ce n'est pas ma fille ! Et de toute façon je contais partir quand elle serait réveiller !

??? : Vous devez là laisser se reposer !

Puis, elle sortit un fusil qu'elle pointe sur moi. D'un geste brusque je pris mon arbalète tout en reculant un pas après l'autre.

Ron : Elle est réveiller...

La dame rangea son fusil, tandis que nous pénétrions dans la petite chambre ou Éllie reposais. Mon arbalète pointait toujours en direction de cette dame.

Sam : Maman ?

??? : Ça va mon chérie, c'est correct Sam maman va bien.

P.D.V Glenn

La porte s'ouvrit, trois hommes me regardait. Sans penser un moindre instant, je frappa l'un d'eux dans le visage. Les deux autres foncèrent sur moi tandis que l'autre se remettait du choc. Je frappais de toute mes forces le plus gros qui résistait, puis mes pensées alla pour Maggie toujours emprisonné dans cette boîte de métal. Un homme, un homme portant une tuque sombre vient frapper le plus gros à l'aide d'un couteau ainsi que le deuxième.

??? : Allez cours nous n'avons pas le temps de traîner !

Glenn : Attends, ma femme Maggie, elle est dans cette boîte.

Après plusieurs essais, l'homme défonça la serrure.

Maggie : Glenn !

??? : Allez les amoureux ont dois y aller, maintenant !

P.D.V Eugène

On fouillai des maisons jusqu'à trouver la bonne. Il y avait celle d'un rouge bourgogne avec une grande lucarne sur la toiture brunne. Morgan rentra le premier suivit de moi, le paillasson portant l'inscription "Bienvenue" me fit ramener quelques souvenirs. Morgan commença à crier puis je me précipita pour savoir ce qui ce tramait. Aussitôt arrivé dans l'une des pièces je vis...

----------------------------------------------

Note :
Hello ! Sa faisait longtemps que je n'avais pas posté...désolé pour également le court chapitre. Je vous laisse sur ce en suspens et je vous promet un autre chapitre très très bientôt. Bref, je vous adore et malgré ce long mois d'absence j'espère satisfaire vos yeux et votre imagination <3

Entre les morts [TWD]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant