P.D.V Morgan
J'avançais dans la petite pénombre d'une maison. Puis j'entendis un bruit, je cria pour faire signe à Eugène de venir me rejoindre. Il s'avança près de moi et dans une des chambres nous virent cinq silhouettes. Eugène avait l'air de les connaître.
Morgan : Rick ?
Eugène : Non c'est Daryl un mec du groupe avec Éllie la jeune fille.
Morgan : Et les autres, qui sont-ils ?
Daryl : Vous savez qu'on vous entends ?!
Eugène : Aucune idée de qui ils sont. Daryl tu les connaît ?
Daryl : C'est une femme et ses gosses...
Cette chose, ou pour être plus polie ce Daryl. Bref, il pointait une arbalète en direction de la dame. Il ressemblait à un animal avec toute cette terre dans le visage, on aurait cru qu'il n'avait jamais pris de douche de sa vie... Sans parler de l'odeur horrible qu'il dégageait !
Daryl : À mon tour de poser des questions, c'est qui lui et qu'est-ce qu'il fait avec toi ?
Eugène : C'est Morgan, il prétend chercher Rick...
Daryl : Alors c'est pour cela qu'il a cru que j'étais Rick. Comment as-tu connu Rick ?
Morgan : Je les sauvé quand il sait réveiller dans ce chaos...Écoute, je veux seulement le retrouver.
Daryl : On part avec vous moi et Éllie...
P.D.V Maggie
Après avoir réussi à nous libérer grâce à cet homme qui se trouvait en avant de moi, nous marchions depuis et mes pieds me faisait de plus en plus mal.
Maggie : Est-ce qu'on peut s'arrêter un instant ?
??? : Bien-sûr.
Glenn : Pourquoi vous nous avez sauver ? C'est une question qui m'échappe.
??? : Hé bien vous savez, j'essaie de retrouver des personnes pour une communauté...
Maggie : Vous avez une communauté ?
??? : Non, j'appartiens à une communauté plus précisément.
Maggie : Vous vous appelez ?
??? : Je suis Paul Rovia, mais mes amis m'appellent Jésus.
Glenn : Alors Jésus, combien de rôdeurs as-tu tué ?
Jésus : Évitons ces questions, croyez moi je suis un homme honnête...
Glenn : Je me présente, je suis Glenn et voici ma femme Mag..
Jésus : Maggie, désolé il me semble l'avoir entendu un peu plus tôt.
Nous continuèrent notre route sur une autoroute déserte. La chaleur devenait insupportable. Nous croisions quelques rôdeurs mais pas assez pour ce trouver dans le pétrin. C'étais drôlement calme.
P.D.V Rick
Nous étions paisiblement en pause, certains étaient étendu au sol et d'autres mangeaient quelques barres énergétiques que Carol avait pris la peine d'apporter alors que Alexandria était assailli.
Rick : Hey Carl, ça va ?
Carl : J'aurais voulu la voir avant, j'ai peur qu'il ne soit arriver quelques choses à Éllie je ne les pas vu s'enfuir quand Alexandria s'est effondré...
Rick : Tu sais on perd des gens de nos jours. On a plus trop le choix. C'est pour ça que j'ai besoin de toi, tu peux plus te conduire comme un gamin, j'aurais aimé que tu puisses avoir l'enfance que j'ai eu mais c'est pas possible. Les gens que tu connais vont mourir, moi je vais mourir et on est jamais prêt pour ce genre d'épreuve, même moi j'ai jamais réussi à l'être. Le mieux qu'on puisse faire maintenant c'est d'y échapper coûte que coûte et de pas se laisser surprendre.
Carl : Papa ? Elle n'est pas comme les autres. On ne la connaît pas vraiment, mais je sais qu'elle a survécu à beaucoup de chose.
Justement, nous ne l'a connaissions pas. Qu'est ce qui me prouve qu'elle n'est pas la personne qui nous a mis en péril ? Cette jeune n'a définitivement pas le visage d'une criminelle mais je suis sûr qu'elle nous cache plus d'une chose. Après nos retrouvailles je lui ferais passer un interrogatoire.
P.D.V Éllie
Ma carcasse était étendu sur le lit, j'arrivais à peine à ouvrir les yeux plus de dix minutes sans devoir les refermé. Je distinguais par contre la voix de Daryl, Eugène et celle qui m'était même peu familière. Ils prévoyaient ensemble un plan avec une carte entre leur main dans l'espoir de retrouver le groupe de Rick. Je pensais également au destin de Maggie et Glenn... Qu'est ce qu'ils leur est arrivé ? Alexandria avait été ensevelit par un tas de rôdeurs depuis déjà plusieurs jours. Au début, quand je me suis réveiller je croyais que j'étais morte. Parfois, tu pense rêver mais du jour au lendemain tu te réveille en train de bouffer tes semblable. C'est ça le plus dur, tu sais pas quand tu va partir et ni quand tu va rester. J'ai beau prétendre que je n'est pas peur de ces rôdeurs, ils hantent mes jours et mes nuits.
Daryl : Nous traverserons la forêt et nous longerons la route.
Eugène : Daryl... Éllie ne semble pas dans un bon état mieux vaut rester ici quelques jours de plus.
Daryl : Je la transporterais sur mon dos si il le faut ! Mais nous devons partir au plus vite.
Daryl n'aimait pas beaucoup cette famille particulièrement la femme. Il voyait tout comme une menace pour moi, pour lui et pour les gens du groupe. Adossée sur une chaise dans la chambre se trouvait Ron. Ce qui m'étonnait c'est qu'il n'avait pas du tout d'air de famille avec sa mère tandis que son frère plus jeune ; Sam, lui était le portrait craché de sa mère. Fidèle à ses traits et ses cheveux châtains.
Ron : Alors, vous comptez déjà partir ?
Éllie : Ouais...C'est plutôt leur décisions.
Ron : Nous allons partir avec vous.
Éllie : Non je pense pas que Daryl soit en accord.
Ron : Pourquoi pas ?
Éllie : Premièrement, pourquoi voulez-vous partir d'ici ? Je veux dire sa semble calme ici...
Ron : On a besoin de personne, on ne peut plus vivre seule. On manque de ravitaillement...
Éllie : Sa tombe mal parce qu'on manque également de bouffe.
L'inconnu au nom de Morgan rentra dans la chambre, nous nous turent.
Morgan : Éllie j'aimerais bien te parler seule à seule.
Ron quitta la pièce et pris soin de refermer la porte derrière lui.
Morgan : Tu me rappelle quelqu'un...
Éllie : Excuse moi... Mais pourquoi me dites vous cela ?
Morgan: C'étais mon fils, il était aimable comme tout avec quelques défauts de comportement. Éllie...Tu es probablement au courant que nous devons partir.
Éllie : Oui, mais pourquoi ne pas partir avec cette famille ?
Morgan : C'est ce que je m'entête à leur dire mais ils refusent...
C'est de la faute à Daryl. Je sais qu'il veut nous protéger et ne pas gaspiller des rations de bouffe mais là....Il est un sans coeur pour ne pas vouloir aider une famille.
----------------------------------------------
Note :
Bonjour je m'excuse pour le retard...Bref, j'arrive toujours pas à croire le nombre de vue. C'est énorme ! Je vous adore tellement!!! Vous êtes pour ou contre que la famille de Ron viennent avec eux ?
VOUS LISEZ
Entre les morts [TWD]
Fiksi PenggemarImaginez vous un monde cruelle. Encore plus cruelle qu'aujourd'hui et semblable à autrefois, où tuer un être plein de vie n'était pas un crime. Nous luttons contre la fin du monde. Armés juste qu'au cou et sans pitié prêt à affronter l'apocalypse de...