J'étais dans les bois depuis plusieurs heures déjà et je m'étais fait de la compagnie...Les rôdeurs pouvaient détecter mon odeur et pourtant mon odeur n'était pas la plus accueillante. J'aurais aimer que quelqu'un essaye de trouver une solution à tout cela plutôt que de parcourir des milliers de kilomètres en attendant de ce faire dévorer. D'après ce que j'ai entendu, le Canada semble l'état le plus sûr depuis que le pays à été frapper par le froid. Les rôdeurs sont exposer au froid en permanence donc leur métabolisme devient encore plus lent qu'ils ne le sont déjà. Mais pour l'instant, je dois me débarrasser de ces choses qui me colle à la peau. Il y a également les bordel de moustiques qui me suce le sang comme de véritable sangsues affamés !
P.D.V Daryl
Je cherche cette gamine depuis une heure ! Elle me fait chier celle-là, j'ai l'impression d'être un baby-sitter sans l'argent que sa rapporte. Je crois que les enfants c'est pas pour moi, de toute façon jamais je n'aurais un enfant dans cette apocalypse de malheur. Si je serais à la place de cette jeune je crois que je me cacherais dans un arbre malgré que elle n'est pas comme les autres. Depuis son arrivé à Alexandria je voyais tout ces efforts pour remettre le sourire au gens qui en avait de besoin. Malgré ces blagues pourris elle arrivait toute de même à émettre une petite touche de joie dans la communauté. Cette jeune est remplie de courage tout comme Beth l'était... Elle est innocente comme Sophia... Elle est rusé comme Andrea. Et puis l'amour que je lui porte est le même que j'avais pour...Merle. Quand vous penser qu'il ne vous reste rien et bien c'est faux, il vous reste un cœur même si l'amour est rare à trouver et que votre cœur abrite la cruauté, vous parvenez toujours à trouver quelqu'un qui vous aimeras pour qui vous êtes.
P.D.V Éllie
Je savais que je ne parviendrais pas à tous tuer ces rôdeurs. Je me percha dans un arbre pour ne pas qu'il réussisse à m'atteindre. Quand on pense à la fin du monde, tout le monde crois qu'il n'y auras aucun survivant mais voilà que il y a plusieurs survivants. Mais vous savez quoi, certains de ces survivants ce trouve à être des gens hypocrites ou bien encore des tueurs en série. Tuer n'est pas un jeux ! Je ne sais pas pour vous mais moi je n'éprouve aucun plaisir à tuer une de ces choses ! Bon parfois oui... Mais jamais j'ai tuer un vivant pour le plaisir. Dans mon ancien groupe, mon père était rendue cinglé et puis ils ont voulu le tuer. Ils ont réussi et ils se foutaient qu'une jeune fille comme moi vive sans famille pour le restant de mes jours. Mon père était un homme exceptionnel...il adorait crée toutes sortes de truc bizarres mais quand l'apocalypse nous à toucher. Il à penser que de se réfugier avec des hommes qui on eu un passé douteux allait lui permettre de mieux pouvoir me protéger. Ces hommes là étaient susceptible d'avoir fait de la prison, mais pour ma propre sécurité il était prêt à tout ! Parfois je regarde Daryl dans les yeux et j'ai l'impression de voir mon père à travers son âme. Je crois qu'il seras difficile de tout lui pardonner après ce qu'il m'est fait...
P.D.V Carl
Bon d'accord je n'avais pas écouter mon père et était partie à sa recherche. J'avançais dans l'obscurité avec une petite lampe torche et remarquais des traces de pied qui jonchais le sol. Plus je me rapprochais et plus j'entendais les rôdeurs geindre et d'après le bruit qu'ils menaient, ils pouvaient être au moins une vingtaine. Sans attendre un instant de plus, je sortie mon arme et fonça en direction des rôdeurs.
P.D.V d'Éllie
Des coups de feu retentir proche de moi et le nombre de rôdeur diminuait. Je voyais un ombre et puis un jeune homme s'afficha devant moi.
Moi : Carl, s'est toi ?
----------------------------------------
Note :
Bonjour bonjour ! Donc voilà je voulais savoir combien vous êtes de québécoise ou bien de française ! J'aimerais apprendre à mieux vous connaître donc si vous voulez me laisser un message en privé je me ferais un plaisir de vous connaître. Et puis merci beaucoup pour les commentaires et les votes je vous aime!
VOUS LISEZ
Entre les morts [TWD]
FanficImaginez vous un monde cruelle. Encore plus cruelle qu'aujourd'hui et semblable à autrefois, où tuer un être plein de vie n'était pas un crime. Nous luttons contre la fin du monde. Armés juste qu'au cou et sans pitié prêt à affronter l'apocalypse de...