Chapitre 14 :

210 12 0
                                    

P.D.V Daryl

Je m'approchais d'Éllie qui se trouvait dans le bois. Elle n'était pas comme avant...Du sang recouvrait son visage et le couteau qu'elle tenait dans sa main contenait aussi du sang mais c'était du sang...d'humain ! Ses yeux étaient d'une couleur noir très sombre. Elle restait là sans faire aucun mouvement et grâce au sang elle n'attirait aucun rôdeur.

Moi : Éllie aller viens ne reste pas là !

Éllie : Où est Énid j'étais avec elle il y a quelques minutes ?

Je décida de la prendre sur mon dos et je partie à courir en espérant ne pas tomber. Elle semblait en état de choc.

P.D.V Rick

Nous étions réunies Carl, Judith, Glenn, Énid et moi dans les bois. J'avais espérer qu'Alexandria sois un endroit sûre et que nous n'aurions pas eu besoin de fuir mais maintenant...oui. Carl tuait des rôdeurs et je sais qu'il pensait sans cesse au autres et plus particulièrement à Éllie. Je ne sais pas si mon fils était en train de tomber en amour ou bien si ce n'était qu'une simple et pur amitié mais je ressentais ces sentiments et je savais qu'il avait mal. J'étais préoccupé par mes pensées qui virevoltait dans mon esprit et puis "BAM" un coup de fusil venait de s'entendre tout proche de mon oreille et celle-ci ce mis à saigner. Je me retourna pour apercevoir Carol qui nous avaient retrouver et qui au passage avait tuer un rôdeur qui me suivait de proche. Elle était seul et quelques éraflures côtoyait le long de ses bras à cause des branches au fine pointe. Elle était heureuse mais comme nous tous elle s'inquiétait des autres puis elle s'approcha de moi et passa un chiffon sur mon oreille sanglante. Nous continuèrent notre chemin à travers la grande forêt en souhaitant trouver une route qui nous mènerais quelques part.

P.D.V Eugène

J'étais là dans une des maisons et je m'étais enfermé à l'intérieur. Je ne savais pas quoi faire, j'étais pris au piège et tout mon être tremblait. Plusieurs rôdeurs me regardaient  à travers les fenêtres en essayant de les casser pour venir me dévorer. J'avais placer un tas d'objet devant la porte pour ne pas qu'elle tombe et que je perde la vie dans cette maison poussiéreuse ! Je les regardais et puis j'entendis un morceau de vitre ce fissurer et j'apercevais la ligne qui allais rompre et libérer ces centaines de rôdeurs affamer. Je ferma les yeux effrayer et pensa au groupe de Rick...La vitre se cassa et les rôdeurs se dirigeaient vers moi et je n'eu  pas le temps de courir qu'ils m'encerclaient. Puis je posa mon regard sur l'un des visages c'était un humain ! Il portait une grande cape avec un fusil et un couteau et avait la peau de couleur noir. Je réalisa qu'il voulait me sauver alors je resta là tandis qu'il commença à en tuer plusieurs, il me fit signe de courir. Je me retrouva dans la forêt avec l'homme qui me poursuivait.

??? : Ça pue c'est horrible ! Cette chose de rôdeur, c'est la dernière fois que je fais ça...

Moi : Merci Monsieur je vous suis reconnaissant !

Il me regarda et s'approcha vers moi, il dirigea son couteau droit à ma gorge et me murmura quelques mots.

??? : Je cherche Rick..Saurais-tu où il est par hasard ?

Moi : Oui...mais...il est dans les bois...

??? : Où dans les bois ?

Moi : Je ne...sais pas...

Il lâcha ma gorge et continua son chemin avec moi. J'étais persuader qu'il allait me tuer, mais il ne l'a pas fait.

P.D.V Éllie

Mon poids était entièrement sur le dos de Daryl, je n'avais même pas la force de lui lancer quelques jurons. J'étais d'ailleurs reconnaissante envers lui, il venait de me sauver malgré les choses que j'avais dit ! Il me déposa légèrement sur le sol asphalté d'une rue. J'ouvris mes yeux pour regarder les environs, nous étions sortie de la forêt. Il y avait deux autos qui se trouvait à quelques mètres de nous. Daryl alla les inspecter pour voir si l'une d'elles pourraient nous servir de moyen de transport. Puis j'entendis un bruit de moteur démarrer ! Il s'avança et je constata que ce n'étais pas une voiture mais une moto ?! Il s'approcha de moi et me souleva.

Daryl : Tu crois que tu serais capable de te tenir debout ?

Je lui fit un signe de tête pour lui dire que oui. J'embarqua et m'agrippa au dos de Daryl. Nous voilà partie !

---------------------------------------------

Note :
Bonjour donc je sais que le chapitre est
court...Je suis désoler mais je viens de commencer l'école et cela m'épuise... Continuer à m'écrire des messages et de lire mon histoire....ou pas hahaha.

Entre les morts [TWD]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant