Chapitre 13 :

215 13 0
                                    

L'aube déjà lever nous avions dû se réveiller pour retourner dans la petite ville calme d'Alexandria. Daryl et Aaron étaient en arrière de moi et de Carl, nous passions notre brève temps en faisant des jeux stupides ! La relation que j'entretenais avec Carl allait de mieux en mieux tandis qu'avec Daryl nos discussion était plutôt limité. À peine arriver, nous étions accueillie par Rick et Glenn. Je pense que Carl va se faire gronder par son père... Un homme s'approche de moi et me traîne de force en dedans la grille. Puis les autres me regardait me tordre de douleur et par la fenêtre de Diana (la chef) j'apercevais son ombre maléfique. J'entra dans sa maison et le sol craqua sous le poids de mon corps, Diana se tenait devant moi les yeux rivé sur mon poignet par lequel l'homme me tenait. Je remarqua que mon poignet était d'une couleur rouge qui passait au bleu et qu'il commençait à me procurer une douleur intense. Diana m'invita à monter en haut dans la pièce meubler de sa chaise de merde et d'une caméra qui me filme.

Diana : mademoiselle Élizabeth, j'aimerais savoir les raisons qui vous ont pousser à quitter Alexandria tard hier soir. Allez parler !

Moi : Madame les raisons vont rester confidentielle à moins que cela ne cause la mort de quelqu'un...

Diana : Malheureusement si vous n'accepter pas de m'avouer les vrai raisons de votre départ, je vous demanderais de quitter Alexandria !

Moi : Je... Daryl vous l'a déjà dit n'est-ce pas ? Vous voulez seulement l'entendre de ma propre bouche ?!

Après trente minutes à s'engueuler, j'ai finalement réussi à m'en sortir saine et sauve ! J'alla rejoindre Carol qui c'était inquiéter pour moi et lui expliqua la situation entre moi et Daryl.

Carol : Daryl reste Daryl...Tu ne le connais pas beaucoup et je crois que tu n'a pas conscience qu'il fait tout sa pour te protéger !

Moi : Daryl est un tueur !

Décidément, personnes n'arrivait à comprendre ce que je vivais présentement. J'avais tellement de choses sur le cœur et la dernière personne à qui je voudrais me confier c'est cet ignoble de Daryl. Il restait Énid...mais je pense qu'elle ne savait pas ce qui ce tramait. J'essaya tout de même de lui expliquer en espérant trouver quelqu'un qui partagerais la même opinion et qui me soutiendrais dans mes choix !

Moi : Alors voilà toute l'histoire ! J'aimerais vouloir avoir la peau de Dixon que je mettrais dans mon salon !

Énid : Wow je ne te croyais pas aussi sadique toi ! Je crois que tu as raison de ne pas l'aimer dès le début j'aimais pas cet homme...

P.D.V Énid

Je l'aime bien, mais depuis qu'elle est arriver c'est elle toute le centre d'attention. Carl passe tout son temps à parler d'elle et les autres aussi et j'envie sa place dans le groupe... Installer dans la grande maison nous entendons soudain des pas qui se dirige vers nous. Un grognement se fit entendre et je me relevais aussitôt.

Moi : Un rôdeur !

Son visage était recouvert de sang et sa peau tombait, ses dents pourri s'apprêtait à venir s'installer dans la peau d'Éllie. Elle ne bougeait même pas... Je sentais qu'elle avait plus la force de se battre et qu'à présent son choix était de devenir l'un d'eux ! Je pris mon couteau qui se trouvait dans ma veste et l'enfonçait droit dans la tête du rôdeur.

Moi : Mais qu'est que tu fais ?

Elle ne m'adressa pas la parole et descendis voir ce qui se passait. Alexandria était envahie de rôdeur et la clôture qui nous protégeait avait tomber...Éllie se faufila dehors et tua un rôdeur...puis deux et trois. Elle se dirigeait chez Rick dans l'espoir qu'il ne l'a laisse pas tomber.

P.D.V Carl

Je tenais de force la clôture avec plusieurs personnes réunie. Les rôdeurs nous avaient envahie et ils étaient trop nombreux. La clôture en quelques instants venait de s'écraser au sol et les milliers de rôdeurs se dirigeaient contre nous...Ma force était faible et malgré j'arrivais à en tuer quelques uns. Puis je me questionna à propos d'Éllie, je courra à bout de souffle en bousculant certaines personnes pour l'a retrouver mais mon père m'en empêcha !

Rick : On doit y aller Carl !

Moi : Mais Éllie ? Et puis Énid ?Michonne ? Glenn ? Et Daryl ?

Puis mon père me traina de force en dehors pour se rappeler qu'il avait oublier Judith. Il se précipita pour aller l'a chercher, j'accourras dans la maison où se trouvais Éllie mais elle n'y était pas...Il y avait Glenn qui me suivit en dehors avec mon père et Judith ainsi que...Énid. Mais aucun signe d'Éllie...

-------------------------------------------

Note :
Hey ! Je tenais à vous dire que je
suis vraiment désoler pour ce retard... Et aussi pour ce court chapitre qui est une merde... Donc ces temps-ci je n'est pas eu beaucoup de temps pour écrire mais je vous promet que je poste la suite plus tard dans la journée ! :) Je pensais aussi à changer de nom l'histoire mais je n'est pas d'inspiration avez vous des idées ? Je voulais aussi vous dire un énorme merci pour les personnes qui me lisent et à chaque personne qui m'envoie un message ceci me fait chaud au cœur!
JE VOUS ADORE !!!!

Entre les morts [TWD]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant