Chapitre 4 :

405 21 0
                                    

Moi : On n'arrive tu bientôt là ?

Il ne me répondit pas... Pendant ce moment de silence, dans ma tête je me fis une liste des dix choses essentiels dans un apocalypse de rôdeurs.

Dix choses essentiels à savoir en cas d'apocalypse.

1- Savoir courir vite. ( Très vite, les cours d'édu sont importants )
2-  Savoir comment se servir d'un arme.
3-Essayer de trouver de la nourriture. ( Je tuerais pour manger un hamburger )
4- Ne jamais se séparer de son groupe sans les avoir averti.
5- Avoir un couteau ou un revolver en tout temps sur soi.
6- Regarder aux alentours à chaque 5 minutes.
7- Grimper dans des arbres pour pouvoir dormir et ne jamais se faire attaquer.
8- Toujours faire le bien, jamais le mal.
9- S'attendre à ne pas vivre dans le luxe.
10- Ne pas être FAIBLE.

Daryl : Comment ta fait pour survivre toute seule ?

Moi : J'ai souvent dû monter dans les arbres pour dormir et j'ai fouiller dans des maisons pour ce qui est de l'eau et de la nourriture.

Daryl : Tu n'a pas trouver de survivants ?

Moi : Non. Sinon je me tiendrais pas avec toi.

Daryl : Tu n'est pas de très bonne compagnie toi aussi.

Cela faisait au moins une heure que nous marchions en longeant une route. Et puis après une forêt. Une fois sortis du bois je pus apercevoir une immense bâtisse, qui était... Une prison ?

Moi : Est ce que c'est là ? Parce que l'endroit me semble effrayant !

Daryl : Quoi ?

Moi : Alors c'est là ?

Daryl : C'était là...

Moi : Est ce que c'est là que ton amie Beth est morte ?

Daryl : Non, écoute moi bien petite gamine ! Vu ton caractère de merde je vais t'expliquer comment te faire aimer par mon groupe !

Moi : C'est toi le chef ?

Daryl : C'est Rick le chef, il a un fils Carl qui doit avoir ton âge ? Et une fille Judith que j'appelle la "dur à cuire" c'est la plus jeune du groupe, elle est encore un bébé. Il y a Carol qui à perdu sa fille Sophia et son mari. Glenn et Maggie qui sont ensemble. Michonne qui manie très bien la machette et qui sauras te protéger. Et les autres tu n'a pas besoin de te faire aimer par ceux-là.

Moi : D'acord... Tu pense qu'ils vont m'aimer ?

Daryl : Je sais pas probablement. Qu'elle âge as-tu ?

Moi : J'ai 15 ans, mais arrête de changer de sujet.

Daryl : À 15 ans ce doit pas être facile vivre dans ce monde de merde...

Moi : Mais je ne peux pas dire que sa ne me défoule pas surtout quand un mec chiant n'arrête pas de changer de sujet !

Daryl : C'est sûr que d'écraser uns de ces bordel de rôdeur parfois sa fait du bien...

Entre les morts [TWD]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant