Pensées d'Éllie
J'ai tout perdu...Ma famille, j'ai laissé ma famille s'envoler. J'ai été idiote de croire que je pouvais les protéger. Je le suis encore à essayer de fuir. Tout ces gens mort sa n'a été que le début d'une guerre, une guerre qui maintenant n'en finis plus. J'avais un grand frère et deux parent ainsi q'une abominable belle-mère, ma belle-mère était une vrai folle des chats ! Elle les adorait, en fait les chats était une part d'amour qui comblait le fait qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfants. Mon père avait commencer à sortir avec elle dès le premier coup d'œil, c'était un homme qui croyait au coup de foudre malgré le mariage désastreux avec ma mère. Je passais la plupart de mon temps avec ma mère, on regardait Pretty Little Liars les soirs accompagner d'un bon chocolat chaud qu'elle me préparait. Assis dans le canapé, avec une grosse couverture, c'était nos moment mère fille quand mon frère ne nous interrompait pas. Tout cela, j'aurai jamais cru que ça me manquerai autant. Prendre une bonne douche chaude, m'emmitoufler dans un pyjama propre, voir ma famille chaque matin et chaque soir. Tout cela à présent je les perdu, j'ai perdu mon humanité.
Je me demande ce qui c'est passé avec mon frère... Je ne les jamais revu. Il a disparu tout comme ces milliers de gens. Le plus dur ce n'est pas de perdre du monde, c'est de croisé des milliers de cadavres en espérant ne pas croisé le visage de son frère sur l'un d'eux. Il y a aussi la puanteur de ces cadavres, on ne s'y habitue jamais. Quand la pluie tombe, elle lave le sang de tout ces innocents. Mon frère était un homme courageux et surtout protecteur, je l'adorais. Il me racontait des blagues et quand nous étions plus jeune nous faisions du traffic de carte de Pokémon. Je me rappelle aussi, les journées hivernale où nous allions glisser sur la neige avec le froid et le vent qui nous frappait dans le visage. Ou encore c'est vacances à la plage avec papa, nous partions pêché dans un bateau ce qui me semblais nous prendre l'éternité. Les élèves qui riais de ma geule, m'insultait et me frappait. Je me rappelle Madame. Wrestler mon professeur de science, qui nous avait demandé ce que nous voulions faire plus tard....Mais maintenant cela n'a plus d'importance.
J'essaie de survivre, comme tout le monde d'ailleurs. Personne n'était préparé pour cet apocalypse, elle nous à tous frappé. Chacun de nous à perdu quelqu'un ou bien s'apprête à perde quelqu'un. J'ai ce sentiment horrible que quand tout cela sera finis pour moi, personne ne pleurera ma perte car il n'y aura plus personne sur terre.
Quand tout cela à commencé c'était un mercredi banale. J'étais à l'école... Avec tout ce sang de mes camarades sur les mains et puis des cadavres. Les premiers signes sont apparu sur un gars de première, d'après ce que j'ai pu entendre durant la barricade c'est qu'il s'appelait Taylor. Je ne connaissais pas Taylor ni les élèves à qui j'ai pu coller une balle entre les deux yeux, mais je m'excuse envers eux et envers tout le monde. La faute est impardonnable, j'en suis consciente. J'ai tué vos enfants, vos grand-parents, vos parents, vos frères et sœurs... Avant, je me cherchais. Maintenant, je ne sais encore moins qui je suis et ce que je fait encore sur la terre. Maman m'a dit " Sois forte Élisabeth " juste après s'être fait mordre. Je suis perdu, mes pensés sont flou, mon coeur est flou. Comment cela se fait que je sois encore vivante ? Une simple gamine, qui imaginez-vous donc que son dernier vrai repas était du Kraft Dîner....DU BORDEL DE KRAFT DÎNER !!! Mais qu'est ce que je vous est fait ?
___________________________
Voilà un court chapitre je suis désolé mais j'ai trouvé l'idée plutôt cool de refaire face à son passé pendant des chapitres. Habitué vous car je vais probablement faire plusieurs chapitres à ses pensées. Cela fait également très très très longtemps que je n'avais pas posté... Le 20 ième chapitre est déjà en cours d'écriture et ne tardera pas ! Je vous aime xxx
VOUS LISEZ
Entre les morts [TWD]
أدب الهواةImaginez vous un monde cruelle. Encore plus cruelle qu'aujourd'hui et semblable à autrefois, où tuer un être plein de vie n'était pas un crime. Nous luttons contre la fin du monde. Armés juste qu'au cou et sans pitié prêt à affronter l'apocalypse de...