Chapitre 5 :

320 18 0
                                    

Daryl: C'est sûr que d'écraser uns de ces bordels de rôdeurs ça doit faire bien.

Moi : Daryl je peux te poser une question ?

Daryl : Ouais.

Moi : Pourquoi tu t'es séparer de ton groupe ?

Il ne m'écouta plus à présent, il sortit son arbalète et envoya sa flèche dans les yeux d'un rôdeur avant que celui-ci s'écrase par terre. Daryl se précipita sur lui pour récupérer sa flèche au passage il lui donna plusieurs coup de pied dans la tête. Le cerveau du rôdeur était définitivement en compote mais Daryl continuait de décharger sa haine en le frappant. Je restais muette en le regardant sans savoir quoi faire. Puis, il s'effondra au sol en pleurs. J'avais l'impression de n'être utile à rien, j'essayais de trouver malgré une solution. Cet homme ne cesserait sûrement pas de pleurer grâce à un câlin... Mais quoi faire ? La nuit allait tombé et je ne savais toujours pas où nous allions. Je savais la raison à laquelle il pleurait : Beth.... Je devais là lui rappeler et de voir un homme pleurer m'attrista mais je m'empêcha de refouler mes larmes.

Daryl : Je suis seulement partie pour respirer un peu et me défoulé... Je... T'est... Trouvé et puis...

Sa voix sanglotait.

Daryl : On va à Washington.

Moi : Tu sais que tu peux m'en parler si tu veux.

Daryl : Ouais c'est ça. Tais toi ! Tu comprends pas.

Et voilà il redevenait bête. Encore. Dire que mon ancien groupe n'arrêtait pas de me dire que mon attitude était déplaisante et ainsi de suite. Nous continuèrent notre chemin et croisèrent quelques rôdeurs en route. Pour détendre l'atmosphère je fit une blague.

Moi : Daryl... Tu trouve pas qu'il sont lent quand ils marchent tellement lent qu'on dirait Internet Explorer !

Il ne semblait pas rire. Mais un minuscule sourire se dessina sur son visage.

Daryl : Tu sais je ne te garantie pas qu'une fois arriver au campement ils vont t'accepter...

------------------------------------

Désolé pour ce court chapitre dû à mon déménagement donc ces temps ci je vais faire quelques court chapitre.Et n'hésiter pas à commenter! Vous pouvez aussi commenter pour me dire des points à améliorer! Donc voilà :)

Entre les morts [TWD]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant