Chapitre 3 :

537 21 0
                                    

Daryl : C'est quoi ton nom ?

Moi : Élie, pour Elizabeth.

Daryl : Beth...

Le monsieur Daryl chose était en état de choque tandis que je continuais d'avancer dans l'immense forêt. Il était paralysé par quelque chose..Cet homme n'était plus lui même il fixait le sol toujours silencieux comme si ce que je venais de lui dire l'avait interpellé.

Moi : Daryl ?

Tout d'un coup il sortie de ses pensées et me fixa, les traits de son visage était redevenue froid.

Daryl : Excuse-moi Élizabeth, ce nom me rappelle trop de souvenirs.

Moi : Et tu étais proche de cette personne ?

Daryl : C'étais une bonne amie, avant tu vois.

Moi : Je suis désoler.

Daryl : Nous devrions avancer avant que les rôdeurs ne nous rattrapent, à moins que tu ne veuille me suivre ?

Sans dire un mot j'avançais et le suivait mais j'avais peine à comprendre cet homme. Il avait l'air triste mais ne pleurais pas. Pendant tout le long de notre petite promenade dans les bois, il y avait un silence malaisant. Donc j'eu l'idée de briser ce silence de la mort.

Moi : Alors on n'est bientôt arrivé ?

Daryl : Tu pourrais arrêter de chialer s'il te plaît ? Tu me déconcentres.

Moi : Okay, c'est bon je me la ferme !

Daryl : Pourquoi t'abandonne ? Dans la vie faut pas abandonner faut rester fort.

Moi : D'accord maître Yoda...

Ce qu'il à le don de me faire chier celui là.

Daryl : Tu veux que je t'apprennes?

Moi : À quoi ?

Daryl : Arrêter d'être faible ! Tu sais dans ce monde-ci il faut s'attendre à n'importe quoi. Tu peux même finir par te faire dévorer par un être chère...

Nous n'étions même pas encore sortie du bois et il y avais quelques rôdeurs qu'on croisaient parfois tous les uns plus laid que les autres.

Moi : On dirait un tas de sardines. J'en connais qui auraient besoin de changer de fond de teint mdr.

Daryl : Plus les jours avancent et plus les rôdeurs forment des groupes et s'entasse ensemble.

Moi : Ils ont une dépendance affective. Ils veulent juste des câlins ! Si tu veux tu peux aller les voir.

Daryl : Tu as un sens de l'humour désagréable. Mais maintenant ma jolie, tu va me montrer comment tu te débrouille avec ton arc !

Il cria pour attirer ces tas de chair en décomposition. Il y en avait au moins une vingtaine si j'en déduisait à l'odeur qui s'approchait de nous.

Daryl: Tu va me regarder tuer toute ces rôdeurs où tu préfères m'aider ? T'attends que le père noël il passe, parce que tu sais c'est que des conneries.

Pour que monsieur arrête de chialer, je décida de l'aider à en dégommer quelques uns. Je tira une flèche exactement dans la tête d'un rôdeur et après tout les évènements se passait trop vite. Je n'aperçus que le sang voler dans tout les sens. J'étais recouverte de sang mais de toute façon on n'était pas ici pour faire un défilé de mode. Je portais les mêmes vêtements depuis presque six mois consécutif.

Daryl: Très bien Élizab...

Moi : Juste Éllie d'accord ?

Daryl : mmm... Ouais c'est ça.

Moi : Donc on n'arrive tu bientôt ?

Entre les morts [TWD]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant