Chapitre 20 :

108 4 2
                                    

Pensée d'Éllie

Vous voulez savoir mon histoire ? Ma vrai histoire du début de tout ça ? Évident que vous ne me répondrez pas, car les pages d'un journal n'ont pas de paroles. Alors voilà, il était une fois une conne qui s'appelait Élizabeth.

C'était un mercredi, les élèves montaient dans les gros bus jaune. J'avais l'habitude que mon père m'y conduise. En faisant cela, j'évitais toutes sortes de moqueries du genre " tu as de la chance toi, t'aura pas à te trouver de costume d'Halloween ton visage fait déjà peur ". Je n'étais pas dans les populaires, au moins je n'était pas une de ces garces. J'avais deux vrai ami/e, Shanaïa et Tommy. Ils sont morts. Durant l'après-midi, j'étais dans la classe de mathématiques. Shanaïa était avec moi et elle est resté avec moi jusqu'à la fin, c'était une guerrière...

Passé

J'étais dans un cours de mathématiques ennuyeux, je lançais des regards à Shana pour lui prouver mon ennuie. Soudain l'intercom émît des bruits incompréhensible. Tout les élèves étaient silencieux. Notre professeur ouvrit la porte et passa la tête pour voir ce qui ce tramait. Je pus voir son bras se faire arracher et sincèrement cela n'étais pas beau à voir. Sur le coup j'étouffa un petit rire de satisfaction car notre professeur était satan. Un élève referma la porte avec voracité, d'autres était en extase devant le bras du professeur qui perdait au fur et à mesure une quantité de sang innombrable qui giclait partout. J'exécutait les ordres d'un élève qui nous suggéra d'encombré la porte afin que cette chose qui avait arracher le bras à M. Dawn ne puisse pas rentrer. Bureau après bureau ainsi qu'objets lourd, tous furent placer sans exception. Nous créèrent une barrière incassable, du moins on n'y croyait.
Shanaïa: c'était qui ce type ?

Je l'avais vu de mes propres yeux et je ne crois pas que ce soit quelqu'un ou que ce le soit encore peu importe ce qu'il était avant. Quand je les vu, ce mec avait de l'écume qui lui sortait carrément de la bouche. C'était dégeulasse. Il avait l'air malade, car ses yeux était rouge sang.

??? : C'est Taylor, un élève de première. En fait, c'était Taylor...

Il avait raison, il l'était mais désormais plus maintenant Taylor n'est plus Taylor. Mais la question auquel personne n'osait poser n'étais pas en rapport avec Taylor mais avec ce qui ce passe dehors.

Moi : Est-ce que c'est la même situation dehors ?

Nous n'avions même pas pensé à regarder au travers des rideaux de la classe. Tout le monde était terrifié, certains par contre croyait que ce n'était qu'une pur blague d'une émission télé-réalité avec un gros budget pour les effets spéciaux de l'enfer. Je passais ma tête pour regarder le terrain de l'école. Des personnes marchait, des personnes comme Taylor. Si tu te collais sur la fenêtre tu pouvait entendre les cris des élèves un par un et le son de ces trucs. Puis M. Dawn, produit un grognement qui nous déconcentra. Il se...transformait. Il revenait à la vie.

??? : Trouver des objets pointu il faut ce préparer à affronter cette chose.

Moi : Il nous faut des ciseaux ! Sortez vos ciseaux de vos trousses, immédiatement !

Je suis trop jeune pour mourir...trop jeune. J'ai encore plusieurs choses à découvrir et faire. Je... peur... Je m'asseyoea par terre car, je commençais à perdre les pédales solidement. Je faisais une crise de panique. Je fixais notre professeur en agonie, il faisait de la fièvre et dormait sur des bureaux.

Ce bruit revenait constamment dans ma tête. Celui des élèves apeuré qui eux aussi avait ouvert la porte mais avait oublié de la refermer. C'était un mélange de crie et de pleurs déchirant. Je ne peux rien faire, je ne peux pas sauver personne. Je ne suis pas une héros.

Soudain, M. Dawn se leva d'un coup et avançais vers Shanaïa. Les élèves essayait de planter les ciseaux mais il tombait de sa peau en lambeaux et cela ne le dérangeait pas. Puis, il me tomba dessus... Je le retenais de mes petites bras. Il m'avait pris par surprise et j'étais maintenant en train de profité des dernière secondes de ma vie qui s'égrainait. Un truc métallique lui transperça la tête et vient se frotter contre mon sourcil. Quand je réalisa qu'il était mort je le dégagea aussi vite de sur moi. Les élèves me regardaient stupéfait.

Shanaïa : Éllie.. Tu saigne !

Je sentis à l'instant même les gouttes de sang qui coulait de mon sourcil jusqu'à ma joue.

Shanaïa : J'ai heurté ton sourcil gauche...

Moi : Dommage c'était mon sourcil préféré.

Son sourire... Malgré tout ces événement je réussissais à la faire sourire encore. Puis, une pensée surgit de mon esprit. Tommy, et si il était dehors ou dans une de ces classes encore en vie ? J'avais envie de savoir ce qui lui était arrivé mais personnes ne me laisseraient partir.

Vers vingt heures, moi et Shanaïa prirent les objets les plus tranchant en nous créant des armes... Les autres s'occupaient de nous dégager la porte.

??? : On vous dégage la porte mais après si vous revenez pas on ne s'occupe pas d'aller vous chercher.

Shanaïa : On a compris... Mais inquiéter vous pas on reviendra.

Je n'en étais pas si sûr que sa... Je veux dire je n'est jamais réellement utilisé d'arme, mis à part dans les jeux vidéos. On peut dire que GTA m'a en quelques sortes aider un peu pour conduire aussi.

Quelques minutes après, nous étions prêtes à sortir telle des guerrières armé de nos petit ciseaux de merde. Même la personne la plus idiote sur terre riraient de notre gueule en ce moment. Bref, nous avancions dans les corridors de l'école telle des lionceaux. D'accord d'accord je préférerais dire des renards, sa fait plus viril. Il y avait un classe à notre gauche avec la porte ouverte en grand. J'avais peur de me retrouver encore une fois pris sous un tas de ces trucs. Sa me foutais la chair de poule ! Shanaïa y alla la première, puis je la suivis de près. En rentrant j'eus un choc...

Des cadavres à la grandeur de la pièce. Ils jonchaient tous le sol en attendant de reprendre vie ou plutôt devrais je dire reprendre mort. Cette classe était horrible, infesté de sang. Je sais que les autres auront la même apparence alors je dois mis faire. Shanaïa fouilla les cadavres pour voir si l'une des carcasses appartenait à Tommy.

Shanaïa : Non y'a rien c'est désert

Moi : Aller on dégage avant que l'un d'eux se réveille

Nous prirent soin de refermer toutes les portes déserte pour éviter qu'ils viennent nous attaquer.

Shanaïa : Tu sais ce que sa veut dire Éllie n'est ce pas ?

Éllie : Quoi ?

Shanaïa : Tu sais ce que sa veut dire tous c'est chose...

Éllie : Je l'ignore.

Shanaïa : L'apocalypse.

---------------------------------------------

Note :
Je suis extrêmement désolé du petit chapitre merdique mais je vous en promets un dans à peu près trois semaines. Je n'est pas eu le temps de corriger mes fautes, car je suis en période d'examen final et donc je dois révisez et tout... Merci de votre compréhension face à ceci.

Entre les morts [TWD]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant