VENDREDI 16 OCTOBRE 2015
J'ai envoyé un message à Derek pour lui dire que je passerais prendre Léo personnellement à son bureau. C'est enfin le week-end et j'ai envie de faire une petite visite surprise à mon mari. Bien évidemment, avant j'ai appelé Margaret pour savoir s'il avait une réunion ou pas et elle est tenue au silence. La semaine s'est plutôt bien déroulée. Léo a été au bureau le mercredi matin et l'après-midi, il a été à l'hôpital. Il y a travaillé également jeudi et ce matin et ça lui a remis le moral au beau fixe. Il aime tellement ce qu'il fait, j'imagine que ça lui manque énormément parfois, surtout lorsqu'il enchaîne de longues semaines chez Martinez Company. Même s'il y est très investi étant donné que sa mère le lui a demandé, son premier amour reste la pédiatrie. Ça lui a permis de retrouver sa bonne humeur, égarée le week-end dernier par ma faute. Dès le mardi soir ça allait un peu mieux, nous avons regardé un film enlacé.
Cependant j'ai hâte d'avoir mon rendez-vous la semaine prochaine et d'avoir le feu vert car c'est une torture insupportable de ne pas faire l'amour avec lui. Autant pour lui que pour moi. On se câline, on s'excite mutuellement et ça s'arrête là et c'est horriblement frustrant. Heureusement que nous avons des sujets de conversations divers et variés, mais lorsque l'on nous connaît bien, on sait qu'habituellement on ne passe pas un jour sans finir à poil dans l'une des pièces de l'appartement. Je pensais m'en lasser un jour, je pensais que l'attirance diminuerait avec le temps, mais pas du tout. Chaque jour c'est de plus en plus fort, de plus en plus intense et différent d'un jour à l'autre. La routine n'existe pas avec Monsieur Martinez.
J'enfile une robe pull grise qui m'arrive mi-cuisse, avec des cuissardes pour lesquelles j'ai craqué dans ma dernière séance shopping avec Alayna. J'enfile mon manteau, arrange mes cheveux et je vais récupérer ma voiture au garage. Derek a insisté pour me suivre de loin afin qu'il soit certain qu'il ne m'arrive rien. J'imagine que Léo lui a demandé de me pister partout ces derniers jours car à chaque fois que je sors, il est là. Je me gare dans un parking public près de l'entreprise et je m'y rends à pied. Je lance un signe de main à Derek qui lui s'est garé sur l'un des dépose-minute juste devant la porte de l'entreprise.
Je rentre dans l'entreprise avec mon pass en disant bonjour aux agents de sécurité à l'entrée et je me rends à l'ascenseur. Allez savoir pourquoi je me sens plus assurée aujourd'hui que lorsque je travaillais ici. Peut-être parce que je ne travaille plus ici et que je suis tout simplement la femme du patron. J'en profite pour retirer mon manteau dans l'ascenseur.
Lorsque j'arrive au vingtième étage et que les portes s'ouvrent, tous les regards se tournent vers moi. Ils n'ont rien d'autre à faire que de guetter qui arrive ? Je souris en voyant Margaret qui se lève pour m'accueillir. Je m'avance vers elle.
— Bonjour Kaithy !
— Bonjour Margaret.
Elle m'embrasse sur les deux joues et me prend mon manteau puis pose ses mains sur la mienne et elle chuchote pour que personne ne l'entende.
— Comment tu vas ma chérie ? Léo m'a raconté ce qui est arrivé... Tu sais avant d'avoir mon Derek, j'ai perdu un enfant aussi. Puis dès que l'on a le premier on passe au-dessus. On n'oublie pas, mais on vit avec. Ça viendra lorsque tu t'y attendras le moins c'est ce que j'ai dit à Léo.
— Hum... Merci Margaret. Léo est là ?
— Oui bien sûr ! Je t'accompagne.
Léo lui a parlé... Ça m'étonne de lui, mais il tient beaucoup à Margaret tout comme à Derek et au fond ça ne m'étonne pas plus que ça. Je lui souris et je la suis, mais Jonas nous interrompt avant d'arriver au bureau.
— Kaithy chérie !
— Salut Jonas, il m'enlace en m'embrassant sur la joue.
— Comme tu es belle dis donc ! Tu me manques ici ! Un jour on ira déjeuner ensemble ?
VOUS LISEZ
Paris Love & Hospital T2 : My steamy doctor
RomanceIl est partit. Malgré tout le chemin parcourut main dans la main, il est partit. Et pourtant Elle l'avait tant changé mais tout est réduit à néant. L'homme sans sentiment qu'Elle a rencontré six mois plutôt serait-il de retour ? N'était-il peut-être...