Chapitre 19 - Léo

8.2K 536 29
                                    

Kaithlyn me domine. Totalement. Par toute sa splendeur, sa beauté et son innocence. Je ne m'attendais pas à cet assaut, c'est le moins que l'on puisse dire. Je sais qu'on aurait fini par faire l'amour, mais je pensais que je prendrais les commandes. Mais ce soir elle m'a surpris, une fois de plus. Elle me surprend toujours, elle est merveilleuse...

Lorsqu'elle s'écarte de moi, je suis autant à bout de souffle qu'elle et je lâche un soupir. Ses lèvres se posent sur mon menton, semant un collier de baisers sur le bord de mon visage jusqu'à mon oreille, qu'elle attrape entre ses dents. Kaithlyn, qu'est-ce que tu vas faire de moi ? Mes mains dessinent les courbes de son corps, mais je suis distrait par le bout de sa langue sur le lobe de mon oreille. J'adorerais la savoir à un autre endroit cette langue... Mais c'est beaucoup trop prématuré pour ma belle princesse et je ne la sens pas du tout prête pour ça. Ce sera uniquement quand elle le voudra et ce moment me réjouit d'avance.

Elle reprend ses baisers dans mon cou qui me font courir un frisson dans le corps entier. Inconsciemment, son bassin remue sur le bas de mon ventre et j'ai de moins en moins de place dans mon caleçon. Je ne vais pas faire long feu si elle continue à se déhancher sur moi de cette manière. Je l'admire alors qu'elle parsème mon torse de baiser et je glisse mes doigts à travers ses cheveux bruns ondulés et doux. Elle me fait exactement ce que j'ai l'habitude de lui faire et je ne sais pas où elle a trouvé cette assurance ce soir. Où est la Kaithlyn qui rougit facilement ?

Elle remonte à mon visage et je suis chaud comme la braise, mais je n'ai pas la moindre envie de reprendre le dessus et je préfère la laisser et la regarder faire. Je souris lorsqu'elle dépose un baiser timide sur mes lèvres, tout le contraire de son assaut d'il y a quelques minutes.

— Où es passé ma Kaithlyn timide qui rougit ?

Et bingo elle rougit ! J'adore cette nuance de rosé sur ses joues un peu moins concentré que lorsqu'elle jouit. Elle baisse les yeux comme coupable, et merde !

— Pourquoi ? Tu n'aimes pas...

Sa voix est beaucoup trop hésitante. Kaithlyn est beaucoup trop fragile sur la confiance en elle, et moi comme le connard que je suis, je lui fais cette remarque à la con. Qu'est-ce que je peux être con parfois. Enfin non, je le suis beaucoup trop souvent. Je me redresse en la tenant, l'asseyant sur moi et je prends son visage entre mes mains, fondant mon regard dans le sien.

— Oh que si bébé, j'adore... Je t'adore et j'adore tout ce que tu fais. Ne t'arrêtes pas.

J'embrasse ses lèvres tentant de lui transmettre ma confiance en elle et je pose ses mains contre mes pectoraux. Elle regarde ses mains.

Pourquoi j'ai gâché ce moment ? Pourquoi bordel de merde ? Je me taperais la tête contre les murs. Et maintenant je fais comment ? Qu'est-ce que je dois faire ? Ses mains me caressent lentement et je viens caresser sa nuque chaude et la maintiens en venant l'embrasser à pleine bouche. Mes mains dévalent les côtés de son corps, mes pouces dessinent le contour de ses seins et mes deux mains empoignent ses fesses. Je la sens tressaillir contre moi et elle se remet à remuer inconsciemment sur mon membre déjà parfaitement prêt. Jamais besoin de vrais préliminaires, je suis toujours autant étonné de son pouvoir sur moi... Elle est particulière, je l'ai su dès le début.

Elle décide de glisser ses mains jusqu'à mes hanches et de maladroitement tenter de m'enlever mon boxer. J'adore cette maladresse. Je l'aide en me soulevant légèrement et sans plus attendre je viens écarter son petit shorty en dentelle blanc, beaucoup trop mignon pour le craquer et je l'aide à se positionner puis la laisse me glisser en elle. Millimètre par millimètre et c'est exquis.

Je ferme les yeux pour savourer ce contact. Ses bras enlacent mon cou et tout en y prenant appui, elle remonte aussi lentement. Elle va me tuer. Je rouvre les yeux et tente de garder mon self contrôle pour ne pas en finir tout de suite. Les yeux fermés, sa langue se glisse entre ses lèvres avant que ses dents ne viennent s'y planter alors qu'elle recommence la descente avec la même lenteur. Elle savoure l'instant et c'est un spectacle absolument exquis. Ma déesse, ma femme, mon tout...

Paris Love & Hospital T2 : My steamy doctorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant