MARDI 8 SEPTEMBRE 2015
Léo a dormi tout le long du voyage. Premièrement la nuit a été courte, à peine quatre heures de sommeil et deuxièmement il déteste l'avion alors il essaie de dormir. J'ai moi-même dormi une bonne partie du voyage du coup on est bien réveillé malgré le décalage horaire.
Une voiture nous attend et nous amène à l'hôtel. Léo règle le chauffeur et un homme vêtu de l'uniforme de l'hôtel nous ouvre la portière. Je le remercie en souriant et reconnais immédiatement l'hôtel où j'étais venue avec ma robe rouge et mes baskets, après la soirée d'inauguration de l'entreprise de monsieur James. Il me prend la main pour entrer et demander sa réservation. Je me tourne vers lui pendant qu'elle termine.
— Tu as demandé la même chambre que la dernière fois j'imagine.
— Eh bien... Oui. C'était un bon souvenir, n'est-ce pas ?
Je souris en rougissant, détournant mon regard lorsqu'elle lui remet les clés et nous allons vers l'ascenseur. Il appuie sur le bouton et me regarde.
— Ce jour-là, tu m'avais dit que j'étais dangereux.
Il sourit en faisant ressortir ses fossettes.
— Et je le pense toujours ! Tu ferais faire un infarctus à n'importe quelle nana juste avec un clin d'œil ou un sourire !
Il rit en sortant de l'ascenseur.
— C'était aussi la première fois où tu m'avais tenu la main en public.
Il hausse un sourcil et je hoche la tête.
— Tu as une bonne mémoire dis donc.
— Je me souviens de tous les détails et parfois c'est très embêtant.
Je souris et il fait de même avant d'ouvrir la chambre et de m'y laisser entrer.
— Moi aussi je me souviens de tous les détails. Notamment du bureau de ton père, contre la porte, le sol, tout est parfaitement clair !
Je ris en lui donnant un coup de coude.
— Bien sûr, toi tu ne te souviens que de ça ! Pervers.
Il sourit en posant nos sacs et m'attire dans ses bras. Ses doigts écartent mes cheveux avant de doucement m'embrasser puis mon regard se perd dans le sien.
— Mais je me souviens aussi que ce soir-là, tu m'as dit que tu tenais à moi... C'était la deuxième fois, mais je ne t'avais jamais vu dans cet état.
— J'avais l'impression de compter pour toi pour une fois...
— Tu as toujours compté pour moi Kaithlyn. Depuis la première fois que j'ai posé les yeux sur toi, je savais que ça n'allait pas être l'histoire d'un soir... Je me suis toujours soucié de toi, même bien avant de t'emmener à la Tour Eiffel. Chaque fois que j'entrais en Pédiatrie, j'espérais te voir et pouvoir te demander n'importe quoi juste pour te parler et t'admirer. Ok je voulais te mettre dans mon lit, mais combien de fois je me suis dis que je ne pouvais pas car je ne ferais que te blesser.
Je souris en baissant les yeux sur son torse en le câlinant et je viens y poser ma tête en l'enlaçant. Je suis mariée à cet homme un peu fou qui m'a retourné le cerveau depuis le jour où je l'ai croisé dans le hall de l'hôpital.
Il me propose d'aller prendre un bon petit déjeuner, chez Maria, ce que j'accepte volontiers car elle me manque, surtout son pain perdu. Nous nous y rendons avec le chauffeur qui nous dépose juste devant. Nous entrons dans le café dans lequel il y a un peu de monde. J'entends la douce voix de Maria qui retentit dans la pièce. Je ne peux m'empêcher de rire en la voyant débarquer avec son tablier et elle me serre dans ses bras. Son magnifique anglais à l'accent mexicain m'avait manqué.
VOUS LISEZ
Paris Love & Hospital T2 : My steamy doctor
RomantizmIl est partit. Malgré tout le chemin parcourut main dans la main, il est partit. Et pourtant Elle l'avait tant changé mais tout est réduit à néant. L'homme sans sentiment qu'Elle a rencontré six mois plutôt serait-il de retour ? N'était-il peut-être...