Derek et Connor me raccompagnent à la maison et il y a déjà des voitures de police devant et une grosse camionnette noire. Je jette un regard à Connor qui tente de me rassurer.
— Nous avons rapidement contacter les services spéciaux pour le retrouver le plus rapidement possible. Et les journalistes pour diffuser sa photo un maximum... Mais nous n'avions pas prévu qu'ils viennent devant la maison.
J'acquiesce en regardant dehors et Derek ne s'arrête pas devant la maison. Je serre la chemise de Léo dans mes mains et nous nous arrêtons un peu plus loin.
Connor me fait sortir de la voiture et nous entrons dans la cours d'une maison. Nous suivons Derek jusqu'au fond du jardin et une porte mène au jardin de la maison de Léo. Nous y entrons et une personne est en train d'interroger Julia. Thomas se précipite vers moi et pose ses mains sur mes épaules.
— Kaithy ! Tu n'as rien toi ? Comment ça va ?
Je hausse les épaules et serre la chemise contre moi en allant au salon. Je me crois dans un film. Derek a géré niveau rapidité. Il l'a peut-être su avant moi... J'ai envie de m'éclipser, mais une femme se dirige vers moi un dictaphone à la main.
— Je dois vous interroger Madame Martinez.
— Euh oui...
Derek me prend par le bras.
— Un instant je vous prie. Elle sera à vous d'ici peu.
Et il m'entraîne vers les escaliers et monte avec moi jusqu'à la chambre. Il m'ouvre la porte.
— Prenez un instant Kaithlyn. Mais nous aurons besoin de vous.
— Vous croyez qu'il vont lui faire du mal Derek ? Dis-je d'une voix tremblante.
— Je n'en sais rien Kaithlyn... Mais nous devons agir vite avant qu'un nouveau drame se produise le soir de Noël pour cette famille. Puis-je prendre votre téléphone ? Nous allons le mettre sur écoute si jamais quelqu'un vous contacte.
Je le cherche et lui tends.
— Comment savez-vous qu'il va nous contacter ?
— Il l'a bien fait pour vous. Il va demander quelque chose c'est certain. Allez prenez cinq minutes et je vous attend en bas.
J'acquiesce en déglutissant et j'entre dans la chambre. Derek referme la porte derrière lui. Je me laisse tomber sur le lit et cache mon visage dans sa chemise et je pleure. J'ai mal au cœur... On a fuit mais à quoi bon... Ils l'ont retrouvé et ont attendu tranquillement l'anniversaire de la mort de ses parents pour commettre le même crime une seconde fois. Non, pas une seconde fois. Je ne peux ne serait-ce qu'imaginer que Léo puisse mourir ce soir... J'ai horriblement mal en y pensant. Où est-il ? Que lui font-ils ? Est-ce qu'ils lui font du mal ? Il est dans la situation où j'étais il y a quelques mois, mais moi il ne m'avait pas blessé... Et je sais qu'ils n'hésiteront pas à lui faire du mal.
On toque à la porte et je sursaute puis j'entends la voix de Connor. Il l'ouvre doucement et me regarde.
— Madame, nous avons besoin de vous en bas.
— J'arrive tout de suite...
— Tenez vous aviez fait tomber ceci à l'hôpital.
Il entre et me tend une enveloppe blanche. Ah oui j'avais oublié... Je le remercie en la prenant et la jette à travers la chambre sans grand intérêt puis je retire mon manteau et mets la chemise de Léo qui porte encore son odeur. Je suis Connor qui me raccompagne au salon. La même femme se retrouve à nouveau devant moi puis nous allons dans la cuisine pour que je puisse répondre à ses questions.
VOUS LISEZ
Paris Love & Hospital T2 : My steamy doctor
Roman d'amourIl est partit. Malgré tout le chemin parcourut main dans la main, il est partit. Et pourtant Elle l'avait tant changé mais tout est réduit à néant. L'homme sans sentiment qu'Elle a rencontré six mois plutôt serait-il de retour ? N'était-il peut-être...