Chapitre 28 - Kaithlyn

9.1K 487 34
                                    

SAMEDI 24 OCTOBRE 2015

Ce soir nous sortons en amoureux. Je ne sais pas où car Léo garde le mystère depuis ce matin même si j'ai fait plusieurs tentatives pour lui faire cracher le morceau. Alors pour l'occasion je sors une jolie robe que Léo a choisie, étant donné que j'ignore le lieu de ce soir. Il prend sa douche pendant que je me prépare dans le dressing. J'enfile des sous-vêtements rose pâle avec un soutien-gorge bustier ainsi qu'une robe de la même couleur, fendue sur la jambe gauche et je me regarde dans le miroir en arrangeant mes cheveux qui retombent sur mes épaules.

Je vois Léo dans le miroir, sa serviette autour de la taille et je souris en me retournant vers lui. Il me regarde et étire un sourire.

— Tu es magnifique bébé, je souris.

— Merci chéri.

Je mets le collier infini qu'il m'a offert le mois dernier et je mets des petites boucles d'oreilles alors qu'il s'habille. Il enfile son costard noir avec une chemise blanche et au lieu d'une cravate, il noue un nœud de papillon. Je me demande vraiment où l'on va. Je vais m'asseoir sur le fauteuil du dressing afin de mettre mes escarpins.

— Tu ne veux toujours pas me dire où l'on va Léo ?

— On va dîner je te l'ai déjà dit, il sourit.

— Oui, mais ça ne me dit pas où ! Car sinon j'aurais pu y aller en jean.

Je souris et il lève les yeux au ciel en souriant.

— Certainement pas. Allez bouge tes fesses.

— On dit s'il te plaît !

Je souris en me levant et prends ma veste. Me prenant par surprise, il attrape mon visage et embrasse mes lèvres, passionnément. Il les relâche et son souffle s'écrase sur ma bouche tellement il est proche.

— S'il vous plaît, madame Martinez.

Je souris toute pantelante et il sourit en déposant un baiser sur mes lèvres puis il m'aide à enfiler ma veste et nous sortons de l'appartement.

Une fois dans l'ascenseur, il informe Derek que nous sortons. Je passe mon bras autour du sien, en tenant ma pochette dans l'autre et je le regarde, il est tout simplement sublime dans son smoking. Nous sortons au rez-de-chaussée et Derek nous attend juste devant l'immeuble avec la voiture. Je lui souris en le saluant et il fait de même en m'ouvrant la portière arrière. Léo s'installe à mes côtés et dit bonsoir à un deuxième garde du corps dont je ne me souviens plus du nom. Je lui dis également bonsoir en posant ma main sur la cuisse de Léo. Sa main se pose sur la mienne et il me regarde.

— Je suis impatiente, tu es bien trop discret ce soir.

— Ce n'est rien de bien extraordinaire bébé. Je voulais juste passer une bonne soirée avec toi. Très loin de tout.

— Quoi que ce soit, je sais que ce sera parfait.

Je souris en prenant sa main et enlace ses doigts. Très loin de tout ? Où est-ce qu'il m'emmène encore ? Je regarde Paris défilé et nous nous arrêtons enfin, et la Tour Eiffel n'est pas loin. Derek nous ouvre la porte, Léo descend avant de me tendre la main pour m'aider. Derek nous accompagne, un sac à la main jusqu'au bord de la Seine où se trouve un sublime bateau qui ne ressemble en rien à une petite péniche, mais plutôt à un bateau de croisière de taille moyenne.

Léo indique son nom à l'homme qui est à l'entrée. Il lui serre la main avant de me saluer poliment et Léo me tient lorsque je descends les marches. Je regarde autour, le hall du bateau est magnifiquement éclairé par de grands plafonniers somptueux. On nous accueille avec des coupes de champagne. Léo se sert tandis que je refuse poliment en souriant. Il y a d'autres couples très bien vêtus qui discutent, certains sont dans la salle de réception adjacente. Je tourne mon visage vers Léo en souriant.

Paris Love & Hospital T2 : My steamy doctorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant