JEUDI 10 SEPTEMBRE 2015
Je suis assise au bord du lit en sous-vêtement et j'admire mon cher mari qui enfile son costard. Quel sublime spectacle. La façon dont ses doigts nouent sa cravate est absolument sexy. Aujourd'hui nous allons fêter notre mois de mariage, ici à New-York. Hier nous étions sur le point de rentrer en France et puis finalement nous avons décidé de ne partir que demain. Nous avons passé cette journée au lit à discuter et à se câliner et ce soir nous sortons dîner. Léo n'a rien voulu me dire où nous allons, comme d'habitude. Mais il est super bien habillé.
— Kaithlyn !
Je sursaute et le regarde avec un sourire bête qui le fait rire.
— Tu comptes sortir dîner en sous-vêtement ou il faut que je t'aide à t'habiller ?
— Je profitais du spectacle. Donc si tu as fini j'aimerais bien m'habiller !
Je souris en me levant.
— Dépêche-toi bébé on va être en retard.
— Oui chef.
Je souris en allant dans la salle de bain où je me maquille et enfile une robe bordeaux que j'ai acheté hier pour l'occasion, ou plutôt que Léo m'a offerte. C'est une robe cintrée, décolletée dans le dos et évasée à partir des hanches.
J'enfile mes escarpins noirs avant de me parfumer et de rejoindre mon Léo. Il me regarde et sourit de toutes ses dents. Ah j'adore ce sourire !
— Tu es magnifique bébé... J'adore te voir en robe.
— J'essayerais d'en porter plus souvent.
— J'adore aussi te voir en jean et baskets ne t'en fais pas.
Il sourit et embrasse ma tempe avant de m'aider à enfiler ma veste et d'ouvrir la porte de la chambre. Nous descendons main dans la main et une voiture nous attend à la sortie de l'hôtel, c'est Derek bien évidemment.
Je le salue en souriant avant de monter dans la voiture. Léo s'installe à mes côtés et me prend la main.
— Où est ce qu'on va Léo ?
— Dîner. Sur l'eau.
— Hein ?
Je hausse mon sourcil à sa manière.
— Sur l'East River sur une péniche.
— Oh...
Je souris grandement. Mon Léo Romantique Qu'est-ce que je l'aime ! Il me sourit et embrasse ma main.
Nous arrivons un peu plus tard, je peux apercevoir le magnifique pont de Brooklyn. Puis Derek nous dépose sur les bords de l'East River. Léo descend et me tend la main avant de nous amener jusqu'à l'entrée où il demande notre table dans un anglais parfait. Entre lui et moi, on pourrait se demander qui est né ici ! La serveuse fait les yeux doux à mon mari, mais elle me remarque et m'adresse un sourire chaleureux. Oui il est beau à en tomber je le sais ! Je souris en le suivant et on nous installe sur le pont extérieur, il fait bon ça va être parfait. Il la remercie avant de m'inviter à m'asseoir. J'embrasse sa joue au passage et je m'installe. Le panorama est sublime.
Nous choisissons le menu puis je pose mon regard sur mon superbe mari le temps de l'attente. Il tend son bras et vient me prendre la main en enlaçant mes doigts.
— Je n'arrive pas à croire que cela fait déjà un mois, ça passe trop vite... Cette journée était magique... Je n'en reviens toujours pas, il sourit.
— Qu'est-ce que tu étais magnifique ce jour-là. Si je pouvais revivre encore et encore le moment où tu avançais avec ton père.
— Et toi donc qu'est-ce que tu étais beau... On peut recommencer ?
VOUS LISEZ
Paris Love & Hospital T2 : My steamy doctor
Roman d'amourIl est partit. Malgré tout le chemin parcourut main dans la main, il est partit. Et pourtant Elle l'avait tant changé mais tout est réduit à néant. L'homme sans sentiment qu'Elle a rencontré six mois plutôt serait-il de retour ? N'était-il peut-être...