chapitre 5 jalousie + alcool

4.5K 353 17
                                    

Corrigé par bellessouris

Elle lui caresse la main et il rougie, il lui chuchote à l’oreille ils rient ensemble…

Depuis que nous sommes arrivés, il ne m’a pas lancé un regard. On s'est adressé la parole pour se saluer et puis c'est tout. 

Hermione et moi (oui je l’appelle Hermione depuis environs deux heures breff) on parle de ce qu'on veut faire plus tard et aussi des cours de runes puisqu'on prend les mêmes c'est assez intéressant d'en discuter car ce n'est pas facile. Mais je suis énervé et j'ai envie de foutre mon poing dans la tête de la rouquine qui flirte avec mon Harry sous mes yeux, plus loin, Blaise et Théo se pelote et ça sera bientôt l'heure de retourner à Poudlard.

 J'avale mon cinquième verre de whisky pur feu. Enfaite, avant d'être du whisky c'était de la bierraubeurre que j'ai transformé sans qu’Hermione ne s’en aperçoive. L'alcool faisant son travail, je me lève soudainement et me rapproche de lui, mon poing part tout seul et je ne peux m'arrêter. La belette femelle se lève et pousse des cris horrifiés :

-Oh Merlin Harry ? Harry est-ce que ça va ? 

Elle se baisse à ses côtés et lui caresse le visage, Théo et Blaise se rapprochent et me regardent comme si j'étais devenu fou. Elle se relève et pointe sa baguette sur moi mais c'est son frère qui la pousse en arrière et qui, à son tour pointe sa baguette.

-Je savais qu'on ne devait pas faire confiance à ces sales serpents tu vois Mione. 

-Non…Co…Comment, bégaie la brune.

Je les regarde de travers, énervé.

-Putain Dray qu'est-ce qui t’a pris ?

-Espèce de sale traitre, mon Harry n'aurait jamais dût te faire confiance. 

Les mots de la rousse m’arrivent aux oreilles et ma tête commence à me faire mal. J'essaie de me lever encore, un peu, beaucoup sonné.

- Allons-y !

Je les regarde et ils me regardent à leur tour. Je fini par soupirer et je me masse les tempes.

- Draco tu es saoul, me dit Théodore

-Merde. 

Je donne un coup dans le mur et pars sans me retourner, qu'ils aillent tous se faire voir. 

hpdmhpdmhpdm

Putain il a une sacré droite ce blondinet, non mais qu'est-ce qui lui a prit ?

-C'est bon Ron, tu me donne mal à la tête et ce que tu dis n'a pas de sens, regarde, ils sont toujours là eux !

Depuis tout à l'heure, il n'arrête pas de dire qu'on aurait jamais dût faire confiance à ces Serpentards, mais vu que Blaise et Théodore sont à mon chevet, essayant de s'excuser des actes de Draco, c'est qu'il doit y avoir un motif, une quelconque raison qui a poussé Draco à vouloir me frapper ? Non ? J'y crois pas trop, je suis plus perdu qu'autre chose…

- Ce con était saoul et il n'y a pas plus impulsif qu'un Malfoy saoul, enfin, si on retire le fait que pour vous, les gryffons, c'est naturel, lâcha Blaise.

-Mais ça n'explique pas tout, lui dirent Théo et Hermione en même temps.

-T’es sûr, réfléchis mon ange, la seule raison du pourquoi il aurait fais ça…

Les yeux de son petit ami s'ouvrirent en grand. 

-Il est con, dit Théo 

-Oui et pas qu'un peu, mais j'aurais fais pareil à sa place !!

De quoi ils parlent ? Je vois Hermione sourire, elle a compris quelque chose que ni Ron ni moi ne semblent comprendre.
Et c’est frustrant merde !!!

Say I Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant