....
Corrigé
......Des frissons traversèrent l'échine d' Harry il tourna sa tête brusquement , à lui en donné un torticolis .
-Malfoy, qu'est ce que tu me veux?
-Oh Potter j'adore tes yeux pleins de rage dirigés contre moi, ils me font vibrer, je bande rien qu'en sachant que c'est pour moi que tu réserve ce genre de regards.
Harry lui lança un regard plus mauvais encore que le premier, le blond avait-il perdu la tête?
-Tu veux quoi, lui demanda harry pour la seconde fois.
-Écoute Potter, je ne suis pas là pour me battre.
-Oh vraiment ? Alors dégage de ma vue, tu empoisonne mon air.
Le blond accusa le coup
-Okay je vais être direct, je veux que l'on arrête d'être ennemis et qu'on devienne plutôt amis?
-Tu te moque de moi Malfoy, il y a peine quelque minute tu me parlais de ta bite.
-Je suis un Malfoy, et puis j'ai fais le premier pas, sa compte.
-On verra Malfoy, je ne te fais pas confiance.
-Okay je ne t' oblige pas à me faire confiance, sa viendra avec le temps.
-hnn... amis ?
Harry ce leva et récupéra ses effets.
-Laisse moi réfléchir Malfoy.
Il partit, laissant le blond seul, debout, droit comme un poteau, serrant et relanchant les poings .
Harry se rendit à la salle commune de sa maison et vit Ron, ainsi qu' Hermione qui avait l'air d'aller beaucoup mieux.
-Hey ..., Commença le brun craintif, il avait peur que la brune ne s'énerve de nouveau.
-J'ai pris une potion pour mon mal de tête Harry, je suis désoler, je n'aurais pas du te frapper, pourtant je sais que parfois je suis très pesante.
-Non,c'est moi qui suis désoler, je n'aurais pas du dire ça.
Ils se sourirent, puis sa précédente discussion avec Malfoy le fit revenir à la réalité.
-'Mione tu ne me croira jamais, devine ... , lui dit Harry un sourire mangeant la moitié de son visage les yeux brillants.
-Si tu a cette expression c'est que ça a un rapport avec Malfoy, n'est ce pas ?
-Oui, souffla le brun , il a dit qu'il ne voulait plus de guerre entre nous, enfin entre les maison je crois , et je suis parti car j' étais énervé et je ne savais pas quoi lui dire, alors j'ai fuis ... Alors, qu'est-ce que t'en pense ,lui demanda Harry.
-Je pense...,commença Hermione, mais elle fut coupée par Ron
-Moi je pense qu'il se fout de toi et qu'il est conscient de tes sentiments ET qu'il veut se jouer d... aiiiie
-Tu l'a mérité espèce d'idiot, ne l'écoute pas Harry.
-Mais c'est un serpentard, il y a une chance que ce sale...aiiiiiiie, ne put terminer Ron, qui fut de nouveau frappé.
-Il y a UNE chance Ron! Et au pire on se vengera, on va juste essayer... Aller c'est l'heure de se rendre à la grande salle.
Harry rit et suivi ses meilleurs amis. Ron et Hermione étaient les seuls au courant des sentiments qu'il avait pour le serpentard.
Dans la grande salle le brouhaha habituel fut coupé lorsque Dumbledore demanda la parole, s'étant mis debout
Hpdmhpdmhpdm
Draco était sur le point de franchir les portes lorsqu'il vit harry et ses amis.
Je me demande se qu'il a décidé, j'espère qu'ils ne l'ont pas monté contre moi... Pourquoi Granger m'approche ?
-Malfoy,commence t-elle, Harry nous a parlé de ta demande, mais comme tu dois t'en douté, on ne te fait pas confiance, donc si tu veux vraiment que cette guerre inter maison cesse, rendez-vous ici !
Elle m'avait tendu une feuille où était marqué l'emplacement du rendez-vous, je la rangea dans ma poche et entra dans la grande salle où Dumbledore annonçait un bal pour la fin du mois, le thème était: "chocolat et farces"
- ...Et vous pourrez bien évidement vous déguiser
Pour une fois, ce vieux fou a de bonnes idées, un plus pour que Potter soit à moi
VOUS LISEZ
Say I Love You
RomancePOV draco Je le regarde de loin depuis un moment déjà -tkssss Potter il ne peut y avoir pire aveugle que toi même avec une paire de lunette qui mange la moitier ton visage tu te rend pas compte cet bi*** de weasley te fais du rentre dedans