Chapitre 23 âme soeur 9h-11h

2.6K 183 200
                                    

Corrigé par bellessouris merci 😘 gomen pour ma longue absence, J'ai po d'excuse, juste la flemme avec moi 😭
-----

Ils avaient tous été punis respectivement par leur professeur de maison mais Draco n'acceptait pas cela, il se rendit à l'infirmerie où Ron s'était réveillé en compagnie d'Hermione et où Harry et Blaise se reposaient en compagnie de Pomfresh et ses potions "bienfaisantes".

-Hermione

-Draco

-Il ne se souvient de rien ?

-Non malheureusement, mais je suis sûre que c'est elle, il a parlé d'une personne avec des tatouages en spirales et j'ai trouvé un livre parlant des anneaux !

-Ok.

Hermione regarda son ami du coin de l'œil.

-J'ai appris que tu as eu une altercation avec Ginny, comment ça c'est passé avec Dumbledore ?

-Il n'y a aucune preuve prouvant qu'elle nous a attaqué ! Pas la moindre trace montrant qu'elle a utilisé des impardonnables !

-Mais Ginny ne sait pas utiliser...

-Je vois..., en plus elle nous accuse de les avoir attaqué, elle et Harry.

-...?

-Je ne pense pas que Dumbledore la croit, il sait qu'il se passe quelque chose. Il nous a donné, à moi et Théodore, un mois de punition avec Severus et elle avec McGonagall.

-Mais tu as Snape quand même, ce n'est pas rien !

-C'est mon parrain ! Dumbledore le sait donc pas de problème !

-Ton parrain ?? Je le savais que c'était du favoritisme et...

-Hermione, je n'ai pas besoin de ça, je suis naturellement intelligent !

Il y eu un blanc avant qu'ils n'explosent tous de rire, faisant remuer le roux allongé.

-Et Blaise ?

-Il a été blessé à la tête, normalement il devait être ici !

-Je ne l'ai pas vu avec le professeur McGonagall, elle faisait léviter Harry mais pas Blaise.

-Bizarre, pourtant je l'ai vu partir avec elle, je vais passer voir dans leur chambre.

-Okii, Hermione dépose un baiser sur le front de son amour et se lève, je vais... Tu sais quoi !

-Ok, moi je vais le voir, à tout' !

-A tout' !

Hermione partit, décidée, direction la tour des Gryffondors, elle avait des photos à voler.

Draco, lui, se dirigeait trois rideaux plus loin, voir Harry qui était allongé dans le lit de l'infirmerie, le teint blafard, semblant souffrir le martyre.

- Son état est grave, dit madame Pomfresh et Draco ne sursauta (presque...) pas. Il regarda la femme et reporta son regard sur Harry.

-Comment ça ?

-Et bien... Il perd sa magie, et étant donné que c'est un sorcier, cela va le tuer ! Il ne deviendra pas un simple Cracmol, la magie a toujours fait partie de lui et la manière dont elle est extraite laissera beaucoup trop de séquelle, et de plus, c'est un sorcier beaucoup trop puissant, alors, si nous ne faisons rien rapidement, il mourra.

Draco eu un haut le cœur, son Harry allait mourir ? Comme ça ? Non, cela était impossible !

- On ne peut rien faire?

-Il faudrait trouver la source du mal, la personne qui lui pompe sa magie ! Ou que l'on lui en donne, qu'on transfère de la magie en lui pour qu'il puisse se battre, mais c'est impossible, à moins qu'il trouve son âme sœur, ça peut être un autre sorcier, une créature magique, un Cracmol ou un moldu, même eux pourront aider !

- Je vois, donc chercher un cracmol, qui ne sait pas en être un, parmi des moldus, et ce sans utiliser la magie, super facile ironisa-t-il.

Draco ferma les yeux, plein de douleur, il ne pouvait pas rester sans rien faire, il n'en avait pas le droit, et il ne pouvait rien faire contre Ginny pour l'instant. Harry avait besoin de son âme sœur, et il n'osait pas espérer être celle-ci !

- Je vais y aller.

Il partit sans se retourner, laissant Harry aux soins de l'infirmière.

Dans la bibliothèque, après avoir cherché un long moment, il trouva enfin le livre en question.

Tout sur les âmes sœurs :

-Comment trouver son âme sœur :
.Qu'est ce qu'une âme sœur ?

. Aura
. Amour
. Potion
-Cadeau des anges :
. Lien
. Magie
-Cadeau des démons :
. Sexualité
. Potion

-Comment couper un lien d'âme sœur ?

. Est ce possible ?

Draco commença à lire:

Déjà, pour commencer, savez-vous ce qu'est une âme sœur ? Si non, voici quelques explications.

L'âme sœur évoque une compatibilité amoureuse parfaite entre deux individus, elle donne un sentiment d'intégralité, comme si vous trouviez enfin la piece du puzzle qui semblait vous manquez mais dont vous ignoriez l'existence jusqu'à maintenant. Une fois liées, rien ou presque ne pourra séparer ces deux êtres, C'est le cas pour les moldus, mais aussi pour les sorciers ou pour tous les autres êtres constitués d'une âme sur cette terre.

Pour rencontrer cette âme sœur, en premier lieu, il faut tout d'abord s'aimer soi-même.

Chez un sorcier, il est plus facile de trouver son âme sœur, même si cela reste rare, alors voici quelques moyens :

1. Il faut savoir voir l'aura, il sera plus facile de voir où converge la votre et vers qui, mais seul un sorcier sur cent possède ce pouvoir et il nécessite d'avoir une forte puissance magique.

Draco ne pouvait pas voir les auras alors il passa le chapitre.

Il est aussi possible d'avoir une relation sexuelle avec cette personne, chez un sorcier, si c'est avec son âme sœur, une magie blanche les entourera, moins ils auront eu de relations dans leur vie, mieux ce sera. Si ce n'est pas le cas, cela sera moins évident, alors il faudra méditer, et voir encore vers où converge la magie, si c'est bien vers son compagnon, mais ce ne sera pas facile, cela peut prendre une à deux semaines, il n'est pas facile de suivre sa magie, car une fois à l'extérieur, elle se mélange aux autres, il faut donc vous familiariser avec elle et la baguette ne sera d'aucune aide, mais avec de bon entraînement vous...

Draco réfléchit, il n'était pas vierge, en tous cas par devant c'était mort, ensuite est ce qu'Harry l'était et le laisserait-il faire ? Il n'était même pas sûr qu'ils soient vraiment âmes sœurs, mais il ferait tout pour le sauver alors, si il y avait une chance, il l'a prendrait sans hésiter ! Il passa quelques pages qui expliquaient comment se concentrer et autres...

Ou vous pouvez toujours faire une Potion, bien que ses ingrédients soit rares

-----

S'il y a des incohérences dites le moi ! Ça faisait un moment que je n'avais pas écrit donc quand j'ai relue ma fic, jai peut être sauter deux trois truc !

Say I Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant