Chapitre 16 j-12

3.9K 274 119
                                    


La sortie était approuvée et elle était prévue pour aujourd'hui vers les onze heures, il ne lui restait plus qu'à avertir le reste du groupe.

Dans la chambre d'Harry :

Le brun se regardait dans le miroir de la tête au pied, Hermione et Ron étaient assis sur le lit et n'arrêtaient pas de se moquer de lui, cela devait être la troisième tenues qu'Harry essayait et il ne s'en sortait toujours pas.

-Arrêtez de vous moquer de moi et aidez-moi plutôt ! surtout que tu as détourné notre attention en nous forçant à faire nos devoirs pour qu'au final on aille dans le parc !

-Oui mais on s'est bien amusé non ? Et puis, on aurait pas pu sortir sans autorisation ! Et en plus on est en avance sur nos devoirs maintenant !

- Pffff, on serait passé pas un passage secret! 

- Tout le monde se serait rendu compte de notre absence idiot !  

-L'idée t'étais venue comme ça en plus, qui dit que Dumbledore aurait accepté ? Dit la brune.

-Pff ! aidez moi !!

Hermione vînt en aide à son ami, le pinçant au passage pour lui avoir tiré la langue, elle regarda dans le dressing de haut en bas.

-Franchement Harry, je crois que la sortie d'aujourd'hui ne sera pas que pour acheter des déguisements mais aussi pour refaire ta garde-robe, et je suis sûre que Draco sera ravi de t'y aider, parce que là, tes vêtement sont vraiment de la merde!!

-Comme si ta garde-robe était mieux que la mienne... Dit Harry dans sa barbe.

-Et elle l'est, non mais regardez moi ça !!

Pendant cinq secondes, le brun soupira d'horreur avant de retrouver une mine boudeuse lorsque Hermione lui fit un sourire moqueur en lui envoyant dans le visage une chemise de couleur verte et un jean bleu délavé.

-------

Une chemise blanche cintrée, une veste grise, un pantalon noir et des chaussures de villes.

-Aller Dray, tu es parfait là, tu n'as plus rien à changer.

- Hmn non je ne crois pas, dit le blond en se tournant vers ses meilleurs amis.

-Quoi encore, demanda Blaise de plus en plus fatigué par l'attitude de son ami, tu es parfait !

-Je suis un Malfoy, il est normal que je sois parfait dans toutes les circonstances, dit le blond en les regardant, par contre, vous, vous ne partez pas derrière moi habillés de la sorte !

Blaise et Théodore se regardaient. Où était le problème ? Ils étaient bien habillés !

-Il n'y a aucun problème avec nos tenus, dit Théodore.

-Ah oui ? Vous portez le même t-shirt !

-Pas du tout, protesta Théo avec véhémence, ce n'est pas écrit pareil !

-Rien à faire, vous vous trimbalez pas derrière moi avec ça, sinon je ne vous connais pas.

-T'inquiètes, c'est pour l'allée et le retour seulement et puis si Potter te l'aurais demandé tu l'aurais fais !

-Oui mais j'aurai répliqué que j'étais d'accord pour dans un lit avec une pancarte plutôt que dans la rue avec un t-shirt, c'est moins voyant !

Les yeux de Blaise se mirent à briller alors qu'il se tournait vers son homme qui avait les joues quelques peu roses.

-Et ça ne va pas tarder pour qu'il soit ma propriété, alors vous changez de haut et on y va !

-Hmn très bien...

.........

Hermione, Ron, Harry, Draco, Blaise et Théodore étaient tous réunis à la sortie de Poudlard où des carrosses tirés par des sombrals, que tout le monde pouvait voir, les attendaient. Près à partir, ils avancèrent vers ceux-ci, mais des cris attirèrent leur attention.

-Harry ! Ron ! Mione ! Attendez-moi !!

Ginny Weasley courait vers eux.

-Je viens avec vous, j'ai demandé au directeur !

Non, non, non !!! Putain !! Elle est toujours là pour me gâcher la vie cette peste !!




-------

Je n'avais pas internet alors je suis vraiment désolé de ne pas avoir pus posté plus tôt 

Say I Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant