Non corrigée
Harry ouvrit un œil, puis l'autre il fut agressé par la luminosité de la pièce et devina bien vite où il se trouvait. L'endroit qu'il essayait toujours d' éviter dans l'année mais où il finissait sans approbation au préalable.
-il y à quelqu'un?
Maintenant habitué à la luminosité il essaya de se relever tentant de se rappelé qu'est ce qu'il avait bien pu faire pour se retrouvé ici, mais un blanc se présenta à lui alors qu'un mal de tête commençais à pointer le bout de son nez.
-enfin réveillé? Mr Potter?
L'infirmier qui venait de rentre sourit à son patient régulier. Elle sorti sa baguette et lança un sort de diagnostic.
-tout semble allez bien, vous avez récupérer vite.
-je pourrai...
-même pas en rêve! Il vous faut du repos!
-c'est exactement ce que...
-ce n'est pas la même chose, répondit de nouveau la femme
-je me sens...
-parfaitement bien? Ce n’est pas à vous de le décider, vous semblez aller bien mais je préfère vous gardez ici encore un jour où deux on ne sait jamais avec ce genre de ruse.
-mais!
-pas de mais !
La femme sortit et ferma les rideaux du brun. Décidé d'aller prévenir Le directeur.
Harry se découvrit attendant un long moment avant de se lever, il vacilla et posa sa main sur sa tête qui lui faisait de nouveau mal. Il respira un bon coup pour apaiser son cerveau.
Il ouvrit les rideaux et regarda les alentour, rien à signaler. D'un pas rapide il se dirigea vers son dortoirs essayant de ne pas se faire prendre. Lorsqu'il arriva à la salle commune il fut alors surpris de n'y trouver personne.
Il décida de se rendre dans le dortoir et remarqua vite des vêtements traînant par si et par là des paillète, des plumes et plein d'autre accessoire. Il repensa au bal. Puis à Draco qui l'avait invité.
Il avait dormi autant de jour? Juste comment est cela que était possible!Il entra dans la Chambre qu'il savait ou il pourrait trouver Neville Ron ou Dean et notant les vêtement étendu sur le lits
Son costumes ?
Il le pris et une lueur se mit à briller dans ses yeux. Il lança un tempus et remarqua qu'il lui restait encore beaucoup de temps avant la fin de la fête ! Il avait le temps !
Il décida d'aller prendre une douche, ressortant propre, frais et près, afin d’être présentable devant Draco en espérant que son temps d'absence n'aura poser aucun problème, il ne voulait définitivement pas voir le blond danser avec quelqu’un d’autre que lui !
.....
Dans la grande salle un cercle c'était formé au tour de quatre garçons. Ils étaient couvert de furoncle essayant désespérément de se cacher leur visage sous les rire de leurs camarades.
En plus des boutons disgracieux leur cheveux était teinte de couleur arc en ciel, et un liquide vert les recouvrait de la tête au pied.Draco sourit, jusqu'à ce qu'il quitte définitivement Poudlard, il avait décidé de leurs pourrir la vie et pour cela il était accompagné d’un calendrier. Commencé par cette petite vengeance, suivi de quelque sort de crache limace modifier par c'est soins et plein d'autre malédiction en perspective. Il lâcha un petit rire, regardant son meilleur ami pliée en deux dans les bras de son petit ami, de même pour Hermione et Ron.
VOUS LISEZ
Say I Love You
RomancePOV draco Je le regarde de loin depuis un moment déjà -tkssss Potter il ne peut y avoir pire aveugle que toi même avec une paire de lunette qui mange la moitier ton visage tu te rend pas compte cet bi*** de weasley te fais du rentre dedans