Chapitre 22 j-9

2.9K 234 73
                                    

Salut alors vraiment desolé pour le retard cest impardonnable, mais avec la rentré et les controles et tout le tralala qui est arrive sur nous (moi et ma beta correctrice bellessouris que je remerci beaucoup !) On a du retard alors j'espère que ce chap va vous plaire ^^

....

-J'aime trop tes mèches, elles sont magnifiques, ça te change !

-Merci !

Ginny sourit, ce n'était pas tout ce qui avait changé en elle. La jeune fille se dirigeait vers la grande salle lorsqu'elle vit son petit ami ainsi que deux Serpentards, Nott et Zabini qui parlaient, et celui-ci ne semblait pas les écouter "si il se dispute c'est parfait " pas de Malfoy en vu en plus !

-Qu'est ce que vous faites là ? Vous gênez !

-Toi ! Qu'est ce que tu fais là ? Ton frère est à l'infirmerie, tu ne devrais pas être avec lui ?

-Je... je ne savais pas ! Mais pourquoi vous n'y êtes pas ?

-Parce qu'on veut aussi convaincre Harry d'y aller !

-Et pourquoi ?

-Tchip ! A moins qu'on ne t'ai lancé un sort de confusion, ce qui ne m'étonnerais pas si c'était l'un de nous, il ne va pas bien et refuse d'aller à l'infirmerie et aller voir Ron signifierait se jeter dans la gueule du loup, si madame Pomfresh le voit dans cet état, c'est fini pour lui et comme NOUS on veut qu'il aille bien, il va nous suivre !

Elle écarta le faux blond de son petit ami, blanc comme un linge,

-Il va très bien !

-Exactement ! Depuis tout à l'heure, je leur dit que je vais parfaitement bien, c'est pour Ron qu'on devrait s'inquiéter !

-Oui, mais il est entre de bonnes mains, et toi aussi c'est important que tu le sois, Harry, tu es blanc !! Tu ne vas pas bien !

-Mais moi je suis sa petite amie, JE le connais depuis plus longtemps que vous et c'est sa couleur naturelle ! Harry va très bien !

-Bien alors vous ne me laissez pas le choix !

Le métis avait sorti sa baguette et lancé un sort sur Harry, mais il fut protégé par Ginny qui avais lancé un sort de protection.

- Expelliarmus, cria la rousse.

Mais en plus de récupérer la baguette du brun, celui-ci fut éjecté contre le mur et Harry se recroquevilla sur lui même. Théodore regarda la scène, choqué.

-Harry va très bien ! Doloris !

Théo eu à peine le temps d'éviter le sort que la rousse revenait déjà en charge et il ne pût éviter le suivant. Ou avait-elle trouvé le pouvoir de lancer un tel sort ? Il croyait que sa spécialité était les chauve-furies !

-Merde !

-Harry est à moi ! Son amour, et sa fortune, tout est à moi ! Alors évitez de vous mettre entre...erg !

La jeune fille tomba à genoux, Draco Malfoy, la baguette tendue devant lui (hmm), s'approcha du blond. (théo)

-Ca va ? Demanda t-il à son ami.

-Mouais un peu...

Ginny eu un rictus : une pierre, trois coups.

La sonnerie venait de retentir et le couloir se remplissait de spectateurs curieux. Dumbledore, suivi de Minerva, arrivèrent bien vite à leur tour.

-Qu'est ce qui ce passe ici ? Demanda Minerva.

......

Dans le bureau du directeur se tenaient : Draco Malfoy, Ginny Weasley et Theodore Nott.

-Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

Je croyais que vous saviez tout ce qui se passait dans cette école vieux fou !

-Ils nous ont attaqués, moi et Harry, alors qu'on se dirigeait vers l'infirmerie ! La fille avait les larmes aux yeux alors que les deux blonds la regardaient choqués.

Cette conne, je vais la tuer !

-Si vous n'étiez pas arrivé, peut être que je serais morte !

-Weasley, tu devrais apprendre à mentir ! Tu as utilisé des sorts interdits !

-C'est vous qui avez fais ça ! Je ne suis pas une menteuse, en plus, je ne suis pas doué pour les sortilèges, comment vous voulez que je sache utiliser des sorts de magie noire, en plus impardonnables !

-C'est bien ce que je dis, tu devrais apprendre à mentir, Weasley, il y a des preuves tu sais ! Vérifiez sa baguette !

Albus se leva et pris celle-ci en main et fronça les sourcils.

-Il y a rien de ceci monsieur Malfoy.

Le blond pali, pourquoi ?

-Mais je ne dit pas que vous mentez car personne ne sait ce qui c'est réellement passé.

-Quoi ! Mais Blaise est en mauvais état à cause d'elle !

-Harry aussi, dit Ginny, à cause de vous !

-Mais n'importe quoi, c'est notre ami ! C'est nous qui voulions l'emmener à l'infirmerie en plus !

-Pourtant ça n'a pas empêché Malfoy de le frapper la dernière fois !

-tksss...

Say I Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant