Chapitre 21 j-10

3K 242 56
                                    

Lorsque la porte coulissa, ce fut pour laisser passer la lumière des bougies, suivie de deux Serpentards et d’une Gryffondor.

-Qu'est-ce que vous me voulez ?

Le blond s’était assis à l'intrusion de ses amis.

-Et moi qui pensais que tu pleurais à chaudes larmes, complètement agglutiné à ton Harry version miniature !

-Qu'est-ce que tu racontes, imbécile ! Je n'ai pas d'Harry version miniature.

Draco avait lancé un coussin dans la figure de Blaise, faisant rire Hermione et Théo par la même occasion, en souriant.

Lorsqu’ils vinrent s’assoir au près du blond, avec son autorisation bien-sûr, Théo n'avait pu empêcher une grimace de passer sur ses traits, rougissant.

-Pas trop mal ? Lui demanda Draco, ravi de pouvoir embêter le brun.

-Laisse mon mec tranquille !

-Pff je fais ce que je veux Blaise !

-Moui moui, et ton petit cœur, pas trop brisé ?

Un silence se fit dans la pièce, alors que le visage du blond redevenait impassible.

-Il faut faire quelque chose ou je crois que je vais tuer la sœur de ton petit ami, fini par dire le blond dans un soupire agacé.

-Je sais, lui répondit Hermione.

-Putain !

-Draco ! Ne jure pas ! Tu es un Malfoy et les Malfoy ne jurent pas !

-Ta gueule ! Il y a un problème avec eux de toute façon depuis que j'ai commencé à avoir ces sentiments stupides pour un Potter complètement aveugle !

-Toi aussi t’es quand même beaucoup aveugle, dit Hermione, un sourire aux lèvres, le savoir était une chose, mais en être sûre à présent en était une autre !

-Tchip ! Le blond soupira, comment faire pour que tout redevienne comme avant ?

-Il y a ce qu'on appelle un Retourneur de temps mais dans ce cas ça serait bien inutile car ce que tu veux ce n'est pas retourner en arrière mais comprendre ce qu’il c’est passé entre Harry et Ginny !

-Et puis, c'est interdit, fini Théodore pour la brune.

.....

Harry se tenait la chemise au niveau du cœur, celui-ci lui faisait horriblement mal. Il ne comprenait pas ! Quand il pensait à ses sentiments pour Ginny et ceux qu'il pensait avoir eu pour Draco il avait mal, pourtant quand il était avec la rousse, la douleur s'en allait. Il se releva et se dirigea vers le lit en face de lui et ouvrit les rideaux.

-Ron ? Tu ne dors pas ?

-Non et tu le sais ! Je suis rentré depuis un petit moment et je pensais que... Ça va ?

-Non, j'ai mal !

Harry s'assit près de son ami.

-Tu l'aimes ?

-Qui ? Ginny ?

-Non, Malfoy.

-Non ! J'aime Ginny, Ginny !

-Tu en es sûr ? Harry tu n'aimes pas Ginny !

-Oui JE L'AIME ! J’aime Ginny ! Pas Malfoy, pas Draco!

Le brun se mit en position fœtale, la douleur encore bien plus forte alors que le roux le prenait dans ses bras.

-Ginny, qu'est-ce que tu as fais, murmura le roux.

Il se leva soudainement et prit la carte des maraudeurs que Hermione avait rendu à Harry il y a peu.

-Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises : montre-moi, Ginny Weasley.

Ron ne fut pas surpris de voir que sa sœur n'était pas dans son lit mais fût choqué de la voir au niveau des cachots, mais qu'est-ce qu'elle faisait ?

Décidé, il déposa la carte après avoir lancé un rapide : méfait accompli,  avant de se rendre à l’endroit où elle se trouvait.
....

-Ginny !

-Ron ?! Qu'est-ce que tu fais là !?

-Ce n'est pas moi qui suis dans les cachots à une heure aussi tardive et je tiens à te préciser que je suis plus grand que toi et que c'est aussi TOI qui a un couvre-feu ! Que fais-tu dans cette partie du château ?

-Ca ne te regarde pas ! dit-elle avec hargne, tu n’es pas mon père !

-Tu te moques de moi, je suis ton grand frère ! Lui répéta Ron. Dis-moi ce que tu fais là ou je le dirais à maman.

-Ron, on est plus des enfants et on n’a qu’un an d’écart, ce que je fais ne te regarde pas !

-Et ce que tu fais subir à Harry !? Ce ne sont pas des enfantillages peut être ?

-Je ne vois pas de quoi tu parles, on est en couple !

-Ginny, ce que tu fais n’est pas bien, alors si tu as utilisé une potion d’amour dis-moi laquelle !?

- Tu es complètement fou ! Je ne ferai jamais ça !

- Harry est gay Ginny !

-Il l’était ! Il est avec moi maintenant et en plus il m’a dit être bi !

-Ouais bin il ne nous a pas dit la même chose !

 -Tksss puisque je te dis qu’il M’AIME !

La jeune fille avait sorti sa baguette et le roux n’eu pas le temps de riposter avant d'aller s'écraser contre le mur et de tomber inconscient. La jeune fille regarda son frère avec horreur avant qu'une lumière ne l'entoure, provenant de ses anneaux, ceux-ci éclatèrent et des mèches blondes vinrent se loger dans ses mèches rouges, une marque noire entortillée apparaissant sur son bras droit.

-Qu'est ce qu’il ce passe ?

La jeune fille prit sa tête entre ses mains et un sourire vint se loger sur ses lèvres, la magie qui se déversait en elle devenait de plus en plus puissante !

----

Bin puisque j'ai du retard je n'ai pas voulu vous faire attendre plus longtemps 😊 en plus en bonus ce chap est beaucoup plus long j'espère qu'il va vous plaire ^^

Say I Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant