Corrigé par bellessouris
Harry se leva à son tour, regardant ses amis passer la porte, il s’avança vers la rousse qui reprenait une couleur "normale" d'après lui.
-Ginny, on doit parler !
Des étoiles semblèrent briller dans ses yeux. Avait-elle oublié qu'elle venait de voir "son Harry" accepter la demande de ce faux blond de merde de mangemort ?
Arrivé à un couloir vide, Harry mit un sort de silence autour de lui et de la rousse, de toute façon il ne faisait ça que pour elle, alors si quelqu'un les entendait, ce n'était pas grave.
J'espère qu'elle va comprendre, de toute façon je ne lui ai jamais dit que je l'aimais.
En bon Gryffondor, il prit son courage, qui semblait s'en aller devant un certain blond, à deux mains.
-Ecoute Ginny… commença t-il.
-Oui !
-Oui ?
-Oui, j'accepte d'aller au bal avec toi !
-.....
- C'est ce que tu voulais me demander non ? Je sais que tu ne pouvais pas dire non à l'autre !Elle parle de Dray ? Oh je l'appelle Dray maintenant... heu non sérieux Harry, concentre toi !
-...tenant que tu as une cavalière pour aller au bal, vous n'êtes plus obligés d'y aller ensemble, même si c'était entre ami, il reste quand même. ..
-Non !
-Non ?
-Non, je ne veux pas aller au bal avec toi, écoute Ginny, si je suis ici en ce moment, c'est parce que j'ai remarqué, enfin Hermione m’a fait remarquer que tu ressentais toujours quelque chose pour moi.-Bi .....bien sur, dit-elle en bégayant.
-Mais le problème, c'est que je ne t'aime pas !
-Tu ne m'aimes pas ?
La rousse était tellement blanche qu'on ne pouvait distinguer aucune tâche de rousseur sur son visage, ses yeux n'étaient remplis d'aucune tristesse bien que des nuages gris menaçaient de sortir par tous les pores de son corps, ses phalanges étaient blanches et elle enfonçait ses ongles dans ses paumes. Harry s'attendait à tout sauf à ça ! La jeune fille redevint soudainement normale et elle sourie.
-Je comprends Harry, tu ne m'aimes pas !
-Enfin.... ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais je te considère comme une petite sœur ?
-Comme Hermione ?
-Oui, c'est ça !
Même si avec Mione, je pense que c'est plus comme une sœur jumelle avec qui on a plus d'affinité qu'avec des frères et sœurs normaux.
-Humm, je vois Harry, je suis heureuse alors, dommage que tu as accepté la demande de Draco quand même, on aurait pu y aller entre frère et sœur, hihihi !
-Je pourrais toujours t'inviter à danser, même si je doute que Draco accepte…
-Oui oui, à plus tard Harry !
-Euh…Salut Ginny ?
Je ne le sens pas vraiment !
Ce connard, s’il croit que je vais accepter cette excuse, je suis sûre que c'est la faute à Malfoy, ce n’est pas possible !
La rousse se frotta l'oreille où des anneaux dorés et brillants s'y trouvaient, Une manie qu'elle avait lorsqu'elle était anxieuse. Toute sa vie future qu'elle avait imaginée avec Harry venait de s'enfuir sous son nez comme un vif d'or, devant un attrapeur. Elle s'allongea sur son lit et enfonça sa tête dans l’oreiller
Bien, s’il veut tant y aller avec Malfoy, il n’a qu’à faire ce qu’il veut, mais sa fortune sera à moi. Si je ne peux pas avoir son cœur, autant avoir autre chose qui m'intéresse vraiment.
VOUS LISEZ
Say I Love You
RomancePOV draco Je le regarde de loin depuis un moment déjà -tkssss Potter il ne peut y avoir pire aveugle que toi même avec une paire de lunette qui mange la moitier ton visage tu te rend pas compte cet bi*** de weasley te fais du rentre dedans