Corrigé par bellesouris
Harry arriva dans la salle commune des Gryffondors, il se rendit près de la cheminée endormie, Hermione et Ron étaient assis en train de se bécoter. Il s'avança derrière eux et toussa de manière exagérée pour faire remarquer sa présence à ses amis.
Hermione rougit lorsqu'elle le vit et Ron se recula d'un saut.
-Harry ?
-Désolé de vous déranger les amis, mais vous avez une chambre pour ça, vous savez ?
Cette remarque fit encore plus rougir Hermione, alors que Ron n'osait pas regarder son ami.
-Je suis sûre que si c'était Malfoy qui t'embrassait comme ça tu ne te poserais même pas la question de l’endroit où tu es, assena Hermione et se fût au tour d'Harry de rougir.
-En parlant de Malfoy… Commença le brun.
-Ah oui il est sorti je sais, dit Hermione.
-Hn et tout à l'heure on s'est rentré dedans et il m'a regardé, il a posé sa main sur ma joue et m’a dit "je suis désolé ". Hmmm, moi je le veux tellement, tu ne peux pas savoir à quel point !
Ron avait une mine dégoutée et Hermione, elle, regardait son meilleur ami les yeux pleins d'étoiles.
-Oh oui j'imagine, dit-elle.
-Yeurk ! Aïe !!! Mio-ne ! Se plaignit Ron lorsque sa copine lui donna une tape sur la tête.
-Bonjour Ron, Hermione, salut Harry ça va?
Ginny embrassa Harry et Hermione sur la joue et s'assit à la place du roux toujours debout.
Hermione métamorphosa un coussin en pouf pour son petit-ami en regardant son ami dans les yeux en essayant de lui faire passer un message que celui-ci comprit. Il devait mettre de la distance entre lui et Ginny pour ne pas que celle-ci se fasse trop de film.
........
Blaise et Théo étaient plus qu'énervés après avoir écoutés l’histoire de l’agression de Draco, ils fulminaient sur place, imaginant mille morts pour la rouquine.
-C'est pourquoi j'ai besoin de vous, il nous faut des preuves ! Déjà, cherchez la potion et regardez où elle s'est trompée, cet imbécile de Colin a pris des photos sans que cette idiote ne s'en aperçoive, sous la pression et avec trois petites goutes de Veriterasum, j'en fais mon affaire et Andrew ainsi que ses petits toutous ne perdent rien pour attendre !
-Bien, je vais chercher la potion à la bibliothèque, dit Théo
-Si ça peut t'aider, c'est dans la réserve.
-Ca ne va pas être facile, mais sous forme animagi, je pense pouvoir réussir !
-Et moi je suis sûr que Severus te donnera une potion de vérité, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour venger son filleul, dit Blaise
-Et je suis sûr que toutes les filles sont accrochées à un journal intime, il me faut le mot-de-passe des Gryffondors et du dortoir des filles et aussi un moyen pour que les escaliers me laissent passer.
-Nous on connait celui des Gryffons et je suis sûr que ça ne dérangera pas Hermione de te donner celui des filles et ils nous laissent rentrer dans leurs dortoirs donc on connait.
-Je suis resté que quatre jours dans le coma.
-Humm, oui tu as raté beaucoup de choses, dit Blaise en souriant, comme Potter habillé dans le plus simple appareil.
-Un caleçon vert pomme, moulant comme pas possible et ses tablettes de chocolats… Son corps est divinement bien monté, continua Théodore.
-Salop !!
-D'ailleurs, en parlant de Potter, le bal de Dumbledore c'est dans 17 jours, tu comptes l'inviter? Genre entre ami ?
-Je ne sais pas, oui je pense…
-Il est perdu notre petit Dray !
Draco prit l'un de ses coussins et le lança sur ses meilleurs amis.
Que c’était bon d'être avec eux, mine de rien, ils lui avaient manqué !
-Et, vous savez quoi ? Mes parents sont venus, Dumbledore a dit que, normalement, hier ils devaient revenir mais je n'ai vu aucun d'eux.
-Ah oui, on les a vu, j'ai eu des sueurs froides quand ils sont passés à côté de nous, j'pouvais sentir l'aura meurtrière de ta mère, dit Blaise en frissonnant.
Tous trois partirent dans un fou rire,
Oui, ils lui avaient manqué
VOUS LISEZ
Say I Love You
RomancePOV draco Je le regarde de loin depuis un moment déjà -tkssss Potter il ne peut y avoir pire aveugle que toi même avec une paire de lunette qui mange la moitier ton visage tu te rend pas compte cet bi*** de weasley te fais du rentre dedans