Éclipse d'une trentaine de jours.
Son père m'a convoqué, je sais pas pourquoi mais je ne vais pas me laisser faire. À peine rentré qu'il se met déjà a crié:"_j'en peux plus de toi, avant que tu viennes cette gosse me laisser faire tous ce as que je voulais sur elle,mais depuis que tu es la elle se défend! Donc maintenant tu vas partir vivre a fairy tail.
_Elle a raison de ne pas se laisser faire et non j'irai pas."
Je m'énerve son père m'énerve a un point impossible.
"_elle a raison, tu te moque de moi? Dans trois jours tu t'en vas.
_J'IRAIS PAS! Je ne laisserais pas Lucy seule..."
J'en ai vraiment marre. Il continu en criant
"_J'AI PAS BESOIN DE TON AVIS! LAISSE CETTE GOSSE VIVRE SANS TOI, ELLE N'A PAS BESOIN SE TOI!"
A voir je ne suis pas le seul a en avoir marre. J'ai envie de le taper, de lui crier après. Je ne lui réponds pas, je m'en vais. Lucy devait avoir entendu car s'en rien dire elle prit mon bras pour m'emmener dans le grenier. Elle lâcha mon bras et ce mit a pleuré, je me mit a pleuré aussi elle me dis:
"_Natsu merci pour tout
_Merci Lucy mais je veux pas partir... sans toi
_Désolée, je peux pas partir mais tu pourras venir entre quelques missions, non?
_Humm..."
Je pleure encore plus, on se Prends dans nos bras pour s'entre remonter le moral. Lucy avait un don pour remonter le moral. Elle me chuchoter que tout irait bien et que je me ferais plein d'amis mais moi je m'inquiète pour elle. Son père va s'en prendre a elle comme c'est pas permis... Je m'en vais aujourd'hui, au final j'ai pas réussi a convaincre Lucy de venir. Ces derniers jours sont passés super vite... Avec Lucy on a lu, battu, parler, rigoler. C'était génial!
VOUS LISEZ
Fan Fiction Fairy Tail
RandomEt si Natsu avait connu Lucy avant fairy tail? Venez découvrir les aventures de Natsu et Lucy