Bonjour je voulais vous informer que j'ai décidé que Juvia, Gadjeel, Wendy,Carla,Roméo sont membres de la guilde
Bonne lecture
▧▧▧▧▧▧▧▧▧▧▧▧▧▧▧▧▧▧▧▧▧▧▧▧▧▧▧
Lucy fait parti de fairy tail! Je vais enfin avoir une camarade de mission, la dernière mission que j'ai fait avec quelqu'un c'est Lisanna. J'allais lui proposer une mission en trio mais elle a disparu... Je demande a Mirajane ou est Lucy et elle me sort en mission. Alors pour elle je ne suis qu'un moyen pour intégrer la guilde. Triste je pars chez moi sous les regard curieux de ma famille. J'avoue avoir cru qu'on pourrait être ami que je serais mon lien avec elle et en créé un nouveau. Mais rien je suis une passerelle qui vient d'être abandonné et sa me fait mal. Je rentre chez Happy et moi. Je me laisse tomber sur le lit et pleure. Le lendemain je vais a la guilde et vois Lucy parler avec Mirajane je voulais pas y aller mais Mirajane est venu me chercher. Pourquoi tu me fais sa Mira? N'ayant rien d'autres a faire j'écoute leur conversation..."_Dis Mirajane je...j'aimerai savoir si ici ... vous avez un genre de registre avec les photos des membres quand il arrive?
_oui pourquoi? Ah va falloir que je te prenne en photo et que tu me remplisse une fiche.
_d'accord, est ce que je pourrai le regarder?
_Bien sûre on y va "
Et elles s'en vont... Je crois que je vais rentrer. Je me demande ou est Happy sûrement avec Carla... J'allais partir mais c'était sans compter sur Mirajane pour me laisser me sauver... Je la suis, elle m'amène à la bibliothèque. Y'a même pas Levy c'est rare... Pourquoi Mira m'a amené ici. Je la regarde pour lui montrer que je comprenais pas pourquoi elle m'a amené. Elle me montre un endroit, je regarde et voit Lucy qui regarde le registre. Une page en particulier elle ne tourner pas la page. Je ne pense que ce soit quelqu'un de long a lire... Par curiosité je m'approche discrètement, la page qu'elle regarde et en faite deux pages c'est mon dossier et celui de Grey ce qui me prouve bien que j'ai un lien avec et Grey aussi... J'écoute ce qu'elle se dit a elle même. Sa se fait pas mais pas grave.
"_Grey j'espère que tu as bien remonter le moral de Natsu après ce que je lui ai fait. Tu vois je l'ai revu mais il n'a pas l'air de se rappelle se moi je crois que c'est mieux. Je lui ai fait beaucoup de mal. J'ai aussi entendue dire que vous chahutés tout le temps, j'espère que vous ne blesser pas et que c'est juste pour rire. Je me demande si vous vivez encore ensemble... Sa date... Je paris que tu es aussi beau que Natsu. J'ai aussi fait la connaissance de Happy un chat bleue, il est gentil et très gourmand en plus il est en couple. Précose le minou. Je dois paraitre folle de parler a des photos... Je crois que Natsu est énervé, tu aurais du voir sa tête! Je ne sais pas pourquoi il est énervé mais j'espère que sa s'arrangera pour lui. Il m'a donné de joyeux moment dans ma vie pendant presque 1 an... De ma faute il n'a toujours pas trouvé Ignir. Il n'aurais pas du s'occuper de moi et continué son chemin comme tout le monde. Je suis venue ici pour voir si tout allait bien pour vous... Je vais attendre de te voir pour partir plus tard... Je ne veux pas vous causé de nouveaux problèmes. Mirajane m'a dit que Natsu était triste, je ne sais pas comment l'aider. Je n'ai pas beaucoup de temps mon père va me retrouver. J'ai fuguer on va dire sa comme sa. Je vais de guilde en guilde, pour vous trouver et gagner de l'argent. J'habite ici pour quelques jours ou par chance 1 mois... Je vais voir si Mirajane a besoin d'aide a un de ces jours Grey, Natsu."
Elle se lève je me cache. J'ai pleurer et souris, je ne me rappelle pas de tout sur elle mais je sens que je veux pas qu'elle parte. C'est ce que je veux.
"_Tu sais quand elle commencé de parlé au photo j'ai tout de suite su que je devais te faire écouter. Je n'ai pas tout compris mais c'est triste et joyeux ce qu'elle a dis..."
Je relève la tête et vois Mira... Mira? Merde!! Lucy va revenir j'explique a Mira que Lucy la cherche donc elle part en courant. Je m'en vais, j'ai besoin de réfléchir et si je demande si le glaçon se rappellera d'elle. Il ne faut pas qu'il se croise sinon elle va partir. Comment faire?
VOUS LISEZ
Fan Fiction Fairy Tail
DiversosEt si Natsu avait connu Lucy avant fairy tail? Venez découvrir les aventures de Natsu et Lucy