Avec Mavis, on est parti un moment sans venir voir Lucy. Quand on est revenu Lucy était là ayant un sourire triste et m'informa que tu étais venu vivre ici et que tu nous avais oublié, Mavis a appris que son père ne voulait plus la voir. Lucy nous a dis que tu cherché Ignir et que c'était un dragon qui l'avait élevé que son père t'avais envoyé à fairy tail. Elle nous a aussi dis pour son père... qui la prenait pour cobaye. On est reparti on venait la voir de temps en temps mais un jour elle t'a oublié sans vraiment t'oublier. Elle te connaissait mais avez oublié tout vos souvenirs ensemble donc on lui a rappelé. Après du jour au lendemain Mavis avait disparu, j'étais parti à sa recherche. Entre temps Lucy avait fugué de chez elle, je les croisais dans la rue. C'est à ce moment là que je l'ai recruté dans ma guilde. Ce que je voulais? J'en sais rien mais j'ai demandé des choses à Lucy que je n'aurais pas du demander je l'admets. Au début c'était rien de grave je voulais juste qu'elle s'habille, se coiffe comme Mavis. Même si quand elle est normal elle ressemble beaucoup à Mavis, j'ai oublié Lucy pour faire en sorte que Lucy soit Mavis. Lucy acceptait tout sans rien dire, sans me reprocher quoique ce soit. Elle acceptait. Puis je me suis amusé à tester ses limites, au début je l'enfermer juste dans la bibliothèque après de se blesser elle même, de blesser quelqu'un d'autres, de me laisser la torturé, de tué quelqu'un, de volé, d'accepter de se faire mettre une marque pour prouver qu'elle m'appartient... Lucy acceptait tout sauf le viol donc je n'ai jamais franchi cette limite, respectant un temps soit peu ses envies. Je t'ai revu et une haine énorme est monté en moi donc j'ai demandé à Lucy de te tué. Elle avait refusé mais je n'étais pas d'accord donc je l'ai torturé, sans arrêt jusqu'à temps qu'elle accepte. Ce qu'elle a fait après son départ Mavis est revenu et m'a fait la morale. Lucy a cherché de ville en ville est au final tu lui ai tombé dessus. Elle a fait de nouveau connaissance avec toi, elle t'a trahi, elle souffert de ce qu'elle te faisais mais elle le faisait car elle avait peur de moi, au final elle t'a dis toute la vérité, elle s'en ai voulu par rapport à moi, elle c'est blessé. Je suis apparu on a parlé maintenant tu connais son quotidien. Des questions?
VOUS LISEZ
Fan Fiction Fairy Tail
RandomEt si Natsu avait connu Lucy avant fairy tail? Venez découvrir les aventures de Natsu et Lucy