Le moment tant attendue depuis le retour de Lucy va enfin se dérouler, j'ai tellement hâte que je ne tiens plus en place. C'est incroyable de voir à quel point nos combats m'ont manqués! C'est peut-être pour sa que je provoque toujours le glaçon! Va savoir... Ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus en ce moment! Mon combat avec ma chère Lucy va enfin commencé mais je crois que sa va être plus un règlement de compte qu'autres choses et sa m'inquiète car Lucy peut se révéler un peu sadique sur les bords...
"_ Lucy, je suis heureux de pouvoir me battre avec toi comme quand on était enfants!_ moi aussi Natsu mais je ne veux pas que tu truque notre combat de retrouvailles !
_ je n'allais pas le faire. "
Pfiouuu sauvé je croyais vraiment qu'elle allait me tuer! J'ai la chance de ne pas avoir à subir la colère de Lucy. Je suis trop fière de moi!
"_ dis Natsu pourquoi tu es venu? Tu vois tu ne m'approcher plus et j'ai pensée que tu voulais plus me voir... J'étais triste mais je me suis dois que c'était normal... Que c'était ma faute... Alors pourquoi?_ je suis désolé Lucy, Luxus m'avais interdit de t'approcher mais j'avais tellement peur que tu meurt que je suis venu t'aider. Je voulais pas te perdre Luchy.
_ je comprends Natsu mais j'aurais préféré que tu m'en parle comme même..."
Je me met à rire, son air boudeur me fait tellement rire et la rend tellement mignonne même si j'ai bien envie de dire plutôt à croquer.
"_ tu veux vraiment me bouder?
_ non mais... Mais j'ai pas non plus envie de me laisser faire par toi....
_ c'est bon Lucy oublie, pour qu'on commence notre combat
_ j'accepte! Battons nous mon cher utilisateur de feu.
_ avec plaisir ma chère utilisatrice d'eau."
Nous nous sourions quoi de mieux que cette complicité. Rien vraiment rien. On se mit en position de combat, sa va enfin commencé! Je cours pour réduire la distance entre nous et me prépare pour l'attaquer avec mon poing, elle attends que je fasse le chemin et prépare son poing elle va donc arrêter mon poing avec le sien. Je suis plus fort que toi donc c'est gagné d'avance Lucy!
"_ poing d'acier du dragon"
Nos poing s'entre choc avec l'eau et le feu. On met plus de force dans nos poings pour gagner du terrain. D'un coup je sens un coup dans mon ventre, sous la douleur je recule et vois la jambe de Lucy levé donc son poing était juste une feinte ? Je me suis bien fait avoir... Je retourne vers elle et m'arrête en plein milieu de ma route
"_hurlement du dragon de feu/d'eau"
Lucy va surement lancé la même attaque pour contrer la mienne, je vais l'avoir. Super! je vais l'avoir je me cache dans mes flammes et avance en même temps qu'eux. Malheureusement le contact va l'eau les fait partir en fumée, grâce à cette fumée je suis caché je fait le peu de route qui me reste pour attaquer Lucy. Une fois devant elle je l'attaque avec un poing entouré de flammes qu'elle arrête avec son bras, elle m'aurait repéré? Et merde! Bon pas grave, je décide l'attaquer avec mon pied, cette fois elle n'arrive pas à l'arrêté et ce le prends dans sa jambe. Elle recule surement pour trouver un moyen de m'attaquer, je dois pas la laisser faire et l'attaquer sans arrêt! Je sens l''air pour ressentir sa présence derrière un arbre, t'aurais pu trouver mieux, Luchy!
"_hurlement du dragon de feu"
J'ai touché Lucy en brûlent l'arbre, c'est pas le moment d'être fière! Je cours pour attaquer Lucy avant qu'elle se cache a nouveau
"_griffes du dragon d'eau"
Je suis tombé au sol à cause de l'attaque de Lucy, j'essaye de me relever mais j'y arrive car je sens un poids sur moi.
"_ Luchy tu fous quoi?
_ rien de spécial
_ alors explique moi ce que tu fais sur moi?
_ je suis tombée, rien de plus rien de moins
_ menteuse
_ c'est bon, je suis fatiguée j'ai usé trop de magie et je suis tombée
_ ben voilà je préfère sa, désolé pour la chute"
Je met un peu sur le côté pour que Lucy tombe et c'est a ce moment que Happy vient et prends Lucy et s'envole assez haut pour que Lucy ne touche pas le sol. Je me relève et porte Lucy sur mon dos, je ne vais pas faire la route à pied. Lucy pourrait tomber encore plus malade... Et j'ai pas vraiment envie que sa arrive, va falloir prendre le train... Non je veux pas mourir!!!! En faite non, il ne va rien m'arriver. Je vais faire comme l'autre fois avec Lucy.
"_ dis Happy quand on sera dans le train tu pourras me réveiller?
_ hein? Pourquoi?
_ car je vais dormir, Lucy a trouvé cette solution contre mon mal des transports et sa marche pour de vrai
_ c'est beau l'amourrrrrr"
Je ne réponds rien et continu mon chemin, en ignorant le rire d'Happy assez moqueur car je les ignoré ce que pour lui signifiait qu'il avait raison! Sa m'énerve, mais je ne peux pas répondre je ne sais pas quoi lui répondre.... Dans le train je pose Lucy sur le siège côté fenêtre, je m'assois à côté pose ma tête sur ses jambes et m'endors, juste avec de m'endormir j'ai entendu un "bon sommeil, Natsu" dis par la voix de Lucy sa doit être mon imagination mais sa me fait comme même plaisir! Arrivé sur la terre ferme, je soupire de soulagement, je me sens tellement bien les pieds sur terre!! Je vais vers la guilde, si je vais chez Lucy sa fera bizarre alors qu'elle a besoin de soin ou pas, je sais pas elle dort. Happy m'a dit qu'ils ont parlé à deux dans le train, je voudrais tellement savoir ce qu'ils se sont dit!!!
VOUS LISEZ
Fan Fiction Fairy Tail
RandomEt si Natsu avait connu Lucy avant fairy tail? Venez découvrir les aventures de Natsu et Lucy