Chapitre 28

106 5 2
                                    

_ Lucy je ne veux pas faire sa car je sais que au bout deux ou trois jours je luis sauterais dessus car je lui en voudrais pour ce qu'il t'a fait

_ je t'ai pas demander de rester des jours avec mais quelques minutes voir quelques heures

_Lucy pourquoi tu fais sa? Je t'ai fait souffrir je t'ai ordonné de tuer des gens

_ car Natsu m'a appris que la famille est importante, j'ai rejeté Mavis je le regrette car je n'ai jamais cherché à la comprendre ni à l'apprécier je l'ai insulter et surtout renier. Je ne veux pas que Natsu vivent avec sa dans son cœur!  Il ne le mérite pas, je ne le fais pas pour toi mais pour lui.

_ Lucy, je me fiche de vivre avec ce poids mais pour toi je veux bien faire un effort.

_ je ne veux pas que tu le fasse pour moi mais pour toi, tu n'es peut-être pas prêt pour l'instant mais plus tard...

_ je comprends à un de ces jours frérot

_ au revoir Zeref

_ à un de ces jours Natsu, Lucy.... merci"

Je prends la main de Lucy est la tire jusqu'à chez elle, elle ouvre la porte, je la laisse rentrer, je ferme la porte... On va devoir parler et sérieusement... j'aime pas sa c'est trop long et souvent c'est fatiguant! 

"_ Lucy pour ce soir on va dire quoi au personne de la guilde

_ je ne sais pas, tu veux dire quoi? 

_ que je t'aime

_ Na... Natsu tu penses que... je... tu...euh.... je peux dire sa?

_ si c'est la vérité oui

_ sa l'est mais c'est gênant d'en parler devant tout le monde....

_ c'est trop mignon Lucy, en plus tu rougis

_ oh tais toi Natsu!!!! 

_ non j'ai pas envie, sa veut dire qu'on est ensemble maintenant?

_ euh.... à voir

_ sa te fait pas plaisir?

_ si pourquoi?

_ t'as pas l'air heureuse

_ je pense

_ à quoi?

_ ton frère, ma sœur... je leur reproche des choses mais est ce que je ne suis pas aussi coupable qu'eux? J'ai tué, menti, volé pour moi vivre sans jamais avoir une pensée pour ceux à qui je faisais ces choses... C'est inhumain c'est normal je ne suis même pas humain... 

_ au lieu de reprocher aux autres arrange leur connerie, au lieu de te reprocher fais des choses biens...  Ce n'est pas égoïste tu voulais vivre rien de plus rien de moins, tu as un instinct celui de survie, c'est un don! En quoi t'es pas humaine?

_ tu es vraiment quelqu'un de positif! C'est un jolie don! Je suis immortelle comme ton frère et ma sœur... Tu ne les pas, toi?

_ j'en sais rien...

_ faudrait que tu demandes à ton frère.......*chuchote pour elle* sa veux dire que je vais le voir mourir....

_ Lucy....

_ oui?

_ je t'ai entendu

_ c'est rien Natsu pas de quoi t'inquiéter! Je vais profiter le temps que tu es là!

_ tu sais pas mentir, tu as peur?

_ qui n'a pas peur de la mort?

_ moi 

Fan Fiction Fairy  TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant