"_ Des questions?
_ oui et non... Pourquoi elle garde tout pour elle?
_ elle ne veux qu'on s'inquiète pour elle.
_ tu penses que si je lui en parles sa va bien ce passé?
_ seulement si tu te rappelles
_ comment je peux me rappeler?
_ sa je peux pas te le dire, c'est à toi de trouver
_ un indice, s'il te plait!
_ va chez Lucy avec ou sans elle, essaye de te rappeler de faire des activités que vous faisiez petit
_ merci... dis... c'est effrayant d'être immortel?
_ je trouve que oui, voir ses proches mourir, plein de trucs comme sa. C'est effrayant!
_ mais... si je ne deviens pas immortel Lucy va devoir voir ma mort et je ne veux pas sa. Je sais que sa fera mal de voir les autres mourir mais je veux rester auprès de Lucy!
_ peut-être mais c'est aussi son choix.
_ tu penses que je pourrais la convaincre?
_ bien sûr, mais veux tu vraiment rester auprès d'elle? Tu ne voudrais pas rejoindre Lissana par exemple.....
_ je préfère Luchy! Lissana m'a appris de nombreuses choses mais ce n'était pas comme Lucy et je préfère Luchy.
_ tu as visité tout le château
_ non dans les dortoirs il y a une pièce que j'ai pas vu
_ sûrement la chambre de Lucy. Allons nous balader!
_ tu sembles heureux...
_ car je le suis! J'ai la personne que j'aime comme femme et j'ai retrouvé mon frère et il est heureux avec ma belle-sœur!
_ merci Natsu de ne pas m'en vouloir...
_ tu sais je t'en voulais beaucoup, je t'en voulais en venant mais tu as été tellement incroyable que j'ai vraiment l'impression de me souvenir, d'être ton frère.... Je me sens à l'aise."
Zeref ne me répondit pas mais je voyais son sourire, un sourire magnifique à voir car il était rempli de joie, de sincérité. On avança dans le château en silence, un silence agréable. Au bout d'un moment on partit rejoindre les filles qui rigolait assise dès qu'on fut rentré les filles se taisent et nous regarde. Elles nous fit un sourire, auquel on répondit puis s'installa avec elles, elles reprirent leurs conversations. En faîte quand mon frère sa fait bizarre de dire sa même dans mes pensée... m'a raconté l'histoire de Lucy, je me sentie bien à mon aise. Et maintenant j'ai vraiment l'impression de me rappeler car je me rappelle comment j'ai fait sortir Lucy de sa chambre... donc je me rappelle de mon passé avant Ignir je me demande comment j'ai pu l'oublié? Ignir y serait pour quelque chose, j'aimerais vraiment qu'il soit là pour me répondre. Pourquoi as tu fait sa? Je t'ai considéré comme mon père, je t'ai aimé, t'ai cherché... pourtant toi tu m'as abandonné, élevé mais tu as aussi volé mes souvenirs. Oui je t'ai souvent fait cherché après moi qui est parti cherché mon frère ou même Mavis, je savais que Lucy ne pouvait pas bouger de sa chambre en tout cas mentalement mais je ne savais pas où j'étais donc je ne pouvais savoir si j'étais loin de Lucy et sa me rendais malade. Tu voulais mon bien? Je comprends mais pourquoi tu ne m'a pas aidé à retrouver ses personnes qui formait ma famille? Tu voulais m'éloigner d'eux? Je ne sais pas, je voudrais te voir et en discuter. Je m'énerverais pas, je te présenterais Lucy. On rigolera et on se baladera dans les airs comme avant.
"_ Natsu?
_ oui, Lucy
_ tu viens on va rentrer, il se fait tard
_ d'accord mais avant montre moi la dernière pièce
_ je savais que tu me le demanderai mais j'espèrais que non....
_ tu veux pas?
_ en quelque sorte, j'ai plutôt peur pour toi...
_ tu iras bien et puis je sais que je peux compter sur toi"
Elle me répondit par un grand sourire et me tira vers son ancienne chambre, je me demande ou sont passé Mavis et Zeref....
VOUS LISEZ
Fan Fiction Fairy Tail
De TodoEt si Natsu avait connu Lucy avant fairy tail? Venez découvrir les aventures de Natsu et Lucy