Je me trouve actuellement par terre avec quelqu'un sur moi. C'est qui? Que je lui mette un raclé. Le glaçon! Juste au bon moment je prends son bras et le tire vers un coin seul. Il ne réagi pas il doit se demander ce que j'ai.
"_Faut qu'on parle!
_Hein!! De quoi? Le four
_Lucy. Tu as connu petit une fille de son prénom raconte moi son histoire.
_Ouais a cause de toi... Hearfillia. La gosse de riche petite blonde aux yeux marron qui avait servi a son père de cobaye a cause ou grâce a la magie que tu lui a appris. Elle est invoque les esprits, dragon slayer et je sais pas quoi. T'as habité chez elle avant de venir ici. Tu as accepté de ne plus la revoir. Si tu veux on peut aller chercher la lettre qu'elle t'a écrite. Tu l'a laissé chez moi. Mais pourquoi tu me parle d'elle? Le radiateur ambulant."
Je m'en rappelle c'est son père qui m'a envoyé ici. Putain comment j'ai pu l'oublier?!
"_on y va. Lucy vient d'intégrer fairy tail. Je l'avais oublié, elle va partir quand elle t'auras vu mais moi je veux connaître sa troisième magie et toi aussi a ce que je vois. J'aimerais aussi me construire de nouveau souvenirs...
_ ok, je ferai gaffe."
On était chez Grey. J'ai pris la lettre, les années sont passées mais j'ai toujours pas le courage de lire cette lettre. J'en ai marre! Je suis curieux moi. Je l'ouvre avec rage et lit
Natsu,
Je sais que tu m'en voudras mais mon père ne veux pas qu'on se voit. Pour être sur que j'obéis il m'a fait du chantage. Au début il me prenait pour cobaye car il a appris que tu m'avais appris une magie alors que j'en connaissait une il m'en a donc rajouter une troisième magie pour voir si je meurs ou non. Son chantage après a été sur le fait qu'il aller embauché un tueur pour te tuer. J'ai donc décidé de céder à son chantage. J'ai adoré les moments qu'ont à passé ensemble
Je suis sûre qu'on se reverra
A un de ces jours.
LucyJ'ai fini de lire sa lettre et j'ai envie de tuer son père, de lui remonter le moral comme je le pourrais. Je retourne à la guilde ou je la vois parler avec Mirajane, je les rejoints en mode normal avec un grand sourire.
"_ Lucy sa te dis de faire un mission avec moi et Happy si il est veux bien?
_ Sa me va. Choisis la mission s'il te plait"
Mirajane la regarde inquiète, ben qu'est-ce qui y'a?
"_ Mira, qu'est-ce que t'as?
_ Lucy vient de rentrer de mission je me demande si sa aller pour elle...
_ Oui tout ira bien pour moi je sais me protéger/elle je la protégerait"
Je regarde Lucy qui me regarde aussi. On rigole juste parce qu'on a parlé en même temps, stupide mais pas grave. Mira nous regarde avec son grand sourire. C'est bon on l'a rassuré. On va pouvoir partir en mission ensemble! J'ai hâte! Je pari qu'on va bien s'amuser! On doit juste taper quelque brigands d'un petit village. Qui pense que le village leur appartient. Pff ridicule, j'ai aussi lu qu'il était composé en grande partie de mage. Je m'enflamme déjà. On arrive devant le tournant soit à pied soit le train. Personnellement je choisi à pied. Lucy hésite. Je le vois dans ses yeux dans sa tête elle doit faire le pour et le contre.
"_ Je pense que ce n'est pas une mission super urgente, on pourrait y aller a pied et en profiter pour observer les environs au cas ou on doit battre en retraite. Sa te va?
_ Ouais, c'est bête que Happy soit en mission avec Carla et Wendy.
_ C'est vrai, ce chat est comme gentil.
_ Normal, il est de fairy tail. Y'a que Luxus, Freed, Evergreen, Bisrox (désolée pour les fautes) et Mistogun que tu verras jamais, il est retourné dans son monde. Il doit être un bon roi... Je pari. C'est con qu'on peut pas le revoir.
_ J'en ai entendu parler... Ce qui m'intrigue le plus est votre disparition de 7 ans...
_ Oh sa... C'est l'esprit du premier maître de fairy tail. Elle a utiliser notre magie pour nous sceller et il a fallu 7 ans pour enlever le sceau.
_ Je vois."
Je me demande pourquoi sa l'intéresse mais elle n'a pas l'air de vouloir me le dire. Je tente ma chance ou pas? Franchement j'en sais rien, je déteste rester dans le doute comme sa. C'est une sensation et un sentiment que je n'apprécie pas. Je suis affreusement curieux de savoir pourquoi elle veux savoir sa!
"_ Dis Lucy pourquoi sa t'intéresse?
_ J'étais a lamia scale a ce temps là... J'ai chercher dans des livres mais je trouvais que des magies interdite qui peuvent faire sa. Le maitre m'a dis que fairy tail ne faisait pas dans la magie interdite. Je voulais confirmer par moi-même c'est tout. Je voulais être sur qu'un ami que j'avais abandonné n'étais pas dans une guilde horrible. C'est juste pour sa que je suis là... Je m'en irais dans une ou deux semaines.
_ C'est qui ton ami? Je pourrais peut être t'aider et si je veux pas que tu partes?"
J'avoue savoir la réponse a la première questions vu que c'est Grey et moi mais je voulais l'entendre de sa bouche. Je voulais surtout savoir la réponse de la deuxième questions. On avance dans le silence mais a attendre une réponse, elle sûrement a réfléchir a mes questions. Je l'ai déjà dis mais je déteste être dans le doute. Qui me dit qu'elle ne va pas m'envoyer balader comme c'est pas permis? Qui me dis qu'elle ne changera pas de sujet? Elle met fin a mes doutes juste a notre arrivé en ville.
"_ Je cherche deux personnes l'une d'en d'elles je l'ai vu je lui parle même en ce moment et l'autre et son ancien colocataire. Mirajane m'a dis que tu as déménagé. J'ai aussi appris que vous étiez pas vraiment ami, t'avais pas l'intention de m'en parler n'est-ce pas? Pour répondre a ta deuxième question ton avis ne m'intéresse pas."
J'ai eu l'impression d'une douche froide en entendant ses derniers mots, il me font mal! Je voudrais lui répondre mais je ne sais pas quoi lui dire... On avance dans un silence assez triste pour ma part et qui me rendais mal à l'aise. On arrive chez le maire de ce village.
VOUS LISEZ
Fan Fiction Fairy Tail
AcakEt si Natsu avait connu Lucy avant fairy tail? Venez découvrir les aventures de Natsu et Lucy