Un jour comme les autres dans la ville de Earthland mais pas pour toutes les familles. Les Hearfillia la famille la plus riche de Earthland après la famille royale. Layla Hearfillia allait accouché d'une jeune fille. Tout était près pour accueillir la petite Lucy, son prénom trouvé grâce au nom de la guilde marchande où se trouvait les deux parents "Love & Lucky" . Même la grande sœur de Lucy né un an auparavant était est attendais avec impatience de voir sa petite sœur avec qui elle voulait vivre de grande chose. La jeune Lucy sorti à l'instant où son père entra dans la chambre de sa femme. Mais aussi la famille Hearfillia avait peur d'avoir une deuxième enfant "maudite" comme il le dise. La petite Mavis portait la nouvelle née Lucy qui souriais sans arrêt à Mavis, mais Lucy se mit à briller au bout d'un moment. Ses parents prit de panique prièrent Lucy des bras de Mavis qui était apeuré. Pourtant la lumière ne s'éteignit pas. Lucy brillait d'elle même puis au bout d'un moment la lumière partit laissant dans le dos de Lucy un message ainsi qu'un cercle magique. Lucy grandis, se fit éduquer par des professeurs, s'amusait avec sa sœur, joué avec sa mère, rigolait avec son père, tout allait bien. Sauf les jours de son anniversaires, chaque fois un malheur tombait sur les Hearfillias peut-être rien de grave mais selon la prophétie les pouvoirs magiques de Lucy s'éveillera le jour de ses 4 ans éveillent ceux de Mavis au passage. Les parents des deux étaient effrayés de ceux qu'ils pourraient arrivés enfermèrent leurs deux filles le jour des 4 ans de Lucy. Ils avaient décidés d'enfermer leurs enfants à chaque un des anniversaires des deux jeunes filles. Le cinquième anniversaire était le premier que les deux sœurs le passer enfermé. Leurs parents leurs avaient mis à manger, des jeux et des livres sur les fées pour le plus grand bonheur des deux petites. Dans la fin d'après midi leurs pouvoirs se mit à bruler en eux, sans le vouloir Mavis reçu le pouvoir de vie et Lucy celui de la mort. Pour Lucy ce pouvoir était inutilisable grâce au cercle de magie dans le dos de Lucy. Les parents aimaient voir la magie de Mavis qui était jolie et inoffensive, sa magie ne pouvait blesser personne. C'était des illusions, qui se créer selon l'imagination de Mavis. Lucy aimait voir la magie de Mavis qu'elle trouvait magnifique! A 6 ans ceux de Mavis elles étaient plus grande rien n'avait changé dans leurs comportements elle était toutes remplis de joie et de bonne humeur aident le premier venue dans le besoin. Elles voyaient de moins en moins leur père qui était surchargé par le travail mais elles ne s'en plaignait pas car elles savaient qu'il faisait sa pour leur permettre de vivre. Elles n'en voulaient pas leurs parents de les enfermer à chacun de leurs anniversaires, elles savaient que c'était pour leurs bien. Layla Hearfillia mourut dans l'année. Leurs pères remplis de haine envers les deux jeunes filles les accusent d'être coupable de la mort de sa précieuse femme.
VOUS LISEZ
Fan Fiction Fairy Tail
RandomEt si Natsu avait connu Lucy avant fairy tail? Venez découvrir les aventures de Natsu et Lucy