Une semaine est passée depuis le mariage de Luxus et Lucy. J'ai toujours autant la rage, je me retient chaque mais un jour je le sens je pourrais laisser ma haine le détruire. Lui montrer à quel point je lui en veux de se qu'il a fait. Quand je vivais chez Lucy je me suis toujours dit que dans le futur on serait encore ensemble, pour toujours. Mais son père nous a séparés mais j'ai toujours cru en ce futur. J'ai revu Lucy j'étais heureux et en même temps énervé car elle m'a envoyé balader puis après elle m'a affirmé qu'elle ne resterait pas. Ce qui m'a énervé encore plus. Lucy sa t'amuse tant que sa de me faire souffrir en restant à la guilde en m'affirment que tu ne restera pas. J'aimerais te fréquenter mais Luxus m'a interdit de t'approcher ce qui me rend dingue. Putain pourquoi j'y ai pas pensé avant.
"_ Mira, je peux te demander un service?
_ bien sur Natsu, que veux tu?
_ l'adresse de Lucy.
_ d'accord tien, je savais que tu allais me la demandé elle rentre de mission je ne sais pas quand.
_elle est plus longue que d'habitude...
_ elle a utilisé une lacrima et a laissé un message avec visuel. Elle dans un sale état. Tu veux voir?
_ ouais
_ viens"
Je suis Mira jusqu'à la bibliothèque. Personne, a oui Lévy est en mission... Elle me montre une lacrima. J'ai peur et si quelque chose lui ai arrivé. Je fais quoi? Lucy... Faites que tu vas bien. J'active la lacrima et regarde l'état de Lucy sa peau est plus pâle et ses yeux sont remplis de douleur et de peur. Le peu du corps de Lucy qu'on voit et remplis de blessures. Puis j'écoute le message vocal.
"Bon... Euh... Sa fonctionne? Bon je ne sais pas si quelqu'un voit ou entend mais voilà... Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé mais la mission vient d'être terminé le drôle de bracelet à été détruit mais une sorte de malédiction est tombé. Je sais pas trop comment l'expliquer mais les personnes qui ont porté le bracelet ce retrouve être plongé dans une sorte de folie... Je sais même pas pourquoi j'envoie ce message. Le gars qui m'a donné la mission me la ordonné et m'a enfermée dans une chambre. Le temps que je passe le message et que je me repose un peu car pour que la folie s'arrête faut se battre contre la personne, mais quand elle est affaiblie ces "camarades" de folie arrivent pour l'aider et essaye de me tuer. Leurs yeux sont vides sans émotion, ils n'ont plus d'iris comme si il était manipulé. Je sais c'était la principale fonction du bracelet manipulé les personnes. Bon alors je rentrerais je ne sais pas quand. Je sais que vous vous en fichez sa ne me gêne pas. J'ai fait la con. J'assume. Bon finis de se reposer faut que j'assome les fous restant. Comment on l'arrête ? En appuyant là ? Ah oui sa marche. Bon allons y je dois rentrer au plus vite, j'ai l'impression que cet endroit aspire ma magie. Quelle idée d'avoir tout le mo de contre moi, j'aurais pu aller faire cette mission avec quelqu'un elle est bien trop compliqué. Je crois que je peux préparé mon testament... Le problème c'est que ces fous n'ont pas de magie de base, alors pourquoi ils en ont maintenant. J'ai inspecté le bracelet mais il n'a aucune magie. Peut être par la nourriture ou la boisson... Non impossible tout les habitants seraient fous et moi aussi. Peut-être qu'il faut un délai. Si c'est sa faut que je trouve la cause et trouve un antidote et en même temps m'occuper des fous. Ce commenditaire est bizarre dans son attitude je me demande si je ne devrais pas le suspecté d'empoissonner les habitants d'ici car ils n'ont pas payé les impôts en entier. Si je me rappelle bien c'est un point commun entre les victimes de folie. Je vais m'en faire un ou deux, inspecté leurs maisons et revenir pour laisser ma magie fonctionné. Sa va je n'ai pas trop de dégâts."
Lucy... Je viens t'aider! Alors que je me lève. Mira me force a me rassoir.
"_ Mira pourquoi, tu vois qu'elle ait vraiment mal au point
_ chut attends la suite."
La suite? La suite du message?
"Bon j'ai réussi a en assommé trois c'était une famille. Le bébé qui n'a pas eu un seul contact avec ce bracelet a été touché ce qui prouve que l'histoire du bracelet n'est qu'un mensonge. Ma magie ne se fait peut voler mais le contraire. Je pense que si mon corps emmagasine trop de magie il va exploser... Fais chier! Et si je m'en servais pour assommer tout les habitants. Stop maintenant que tu as pris un peu de tout chez les habitants tu vas pouvoir trouver le poisson et chercher un antidote. Je suis tellement fatiguée. Pourquoi j'ai pris cette mission? Je veux pas mourir sans avoir dis au revoir a Natsu et sans mettre excusé auprès de Mirajane. Je suis tellement nulle. Je voulais pas me marier avec Luxus il a beau être gentil et sympathique et amusant. Je voulais pas me marier avec! C'est pas lui que j'aime. J'ai tenu bon jusque là, je peux encore tenir. En plus ce n'est même pas un vrai mariage c'est juste un contrat pour un certaine duré. Je voulais pas qu'ils tuent Mirajane, Grey et Natsu c'est pour sa que j'ai accepté en plus il maitrise la foudre. J'ai peur de la foudre! *Souffle* sa ne sert a rien de penser a sa en ce moment fait que je trouve un moyen de sauver ces habitants et de trouver le coupable. J'ai mal... J'ai mal au coeur... Qu'est-ce qui se passe? Le surplus de magie? Fait chier! Faut que je tienne! Faut que je tienne! Je veux sauver ces personnes, ils me font rêver d'une vie belle et calme, je veux qu'il la garde! Dis Natsu tu ferais quoi pour les aider? Je ne trouve rien dans tous... J'ai trouvé, j'ai trouvé... Mais je ne peux rien faire. Je ne peux pas faire de feu assez puissant pour cramer tous le bois a l'extérieur du village. Je suis vraiment inutile..."
"_ tu peux lui répondre Natsu c'est en ce moment que sa se passe. Regarde l'heure."
Je regarde c'est vrai que sa se passe en ce moment même... Je sais pas si je peux me le permettre. Elle a besoin d'aide mais je pense pas que je peux lui être utile...
VOUS LISEZ
Fan Fiction Fairy Tail
RandomEt si Natsu avait connu Lucy avant fairy tail? Venez découvrir les aventures de Natsu et Lucy