Chapitre 18

158 8 8
                                    

A la guilde, comme d'habitude j'ai shooté la porte mais pas pour les mêmes raisons. Je n'ai pas crié salut les nazes je suis directement monté à l'étage, à l'infirmerie. Suivis de Mirajane et Luxus et le vieux. Luxus je te hais mais je te pardonne un peu tu t'es inquiéter pour elle pendant sa mission. Le vieux  nous mit à la porte et nous informa que Wendy allait bientôt arriver donc on devait rentrer chez sinon. On a pas eu la suite mais on a tous les trois décidés d'attendre

"_ pourquoi vous êtes assis par terre? vous allez attraper froid."

Je relève la tête pour voir Wendy avec Carla, je souris tout de suite et leurs souris avant de répondre.

"_ on attends que tu soigne Lucy pour aller la voir!

_ je vais faire de mon mieux!"

Après nous avoir dis sa elle rentre avec Carla et Happy dans la chambre. Attends!!! Happy?!? Il a réussi à s'introduire dans l'infirmerie eh merde moi je peux pas en faire autant. C'est injuste!!! J'aurais bien voulu être à sa place... Pendant que mentalement j'enviais Happy même si sa ne sert à rien...

"_ yo, le radiateur ambulant, Mira, Luxus... Quoi? Luxus? Mais qu'est qu'il fous là?!? Il est pas censé être en mission? euh... Le maître est où?"

Grey même pas besoin de lever la tête pour le savoir que c'est lui. Je m'inquiète pour Lucy que j'en oubli même de réagir à son "radiateur ambulant"

"_ Lucy va bien, mais mes chers enfants vous n'irez pas CAR VOUS NE M'AVEZ PAS ECOUTER!!!"

Je ne réagis pas pourtant le vieux vient de confirmer que Lucy va bien alors pourquoi je ne suis pas heureux? Elle va bien! Pourquoi j'ai l'impression que c'est un mensonge, je sais pas mais j'ai cette affreuse impression et je sais pas quoi faire pour m'enlever cette impression

"_ psst... psst... Natsu!"

Je tourne la tête et voit Wendy qui me fait signe pour que je rentre dans l'infirmerie, je vais pouvoir voir Lucy. Je me lève rapidement et rentre. Wendy ferme la porte. Elle me regarde  sérieusement pour me dire

"_ pas trop de bruit, le maître pourrait entendre. J'ai besoin de ta magie pour soigner Lucy. Elle a avalé tes flammes donc il faut que tu les ravales pour qu'elle aille mieux. Je sais pas pourquoi mais il y a un problème je n'arrive à mettre ensemble tous le feu, il y'a du feu qui reste avec sa magie d'eau. Sa ne changera rien mais c'est bizarre...

_ je dois faire quoi?

_euh.... Tu... dois.... euh... l'embrasser. C'est bon je les dis!"

Embrasser Lucy? Je peux pas moi! Je suis pas contre mais elle est mariée et en plus je peux pas faire sa sans son autorisation à elle!

"_ Natsu si tu le fais pas elle va mourir, tu as trois jours pour réfléchir! Tu as la vie d'un des membres de ta famille entre les mains! En attendant tu peux manger les flammes que j'ai réussi à enlever de son corps, bon appétit!"

Elle me tend un peu rempli de flamme, avant de les manger je fais un grand sourire à Wendy et les mange, elles sont trop bonnes! Un truc de malade! J'ai peur mais je dois en parler avec Luxus, justement le voilà qui rentre avec Mira et ils font vraiment peur à voir. Le vieux les a pas ratés. Avant que je dises quoi que ce soit Luxus me dit

"_ jsuis déjà au courant, tu dois embrasser ma femme pour avaler les flammes, jsuis d'accord car morte elle ne sert plus à rien. La balle est dans ton camp

_ Luxussss..... Arrête de traiter Lucy comme un objet...

_je fais ce que je veux!

_non, c'est faux!

_arrêtez les garçons, Luxus! Natsu a raison Lucy n'est pas un objet. Natsu! Tu dois arrêter de te mêler de l'arrangement entre Lucy et Luxus.

_un peu de silence Lucy dort

_désolé"

Après qu'on ce soit excusé Luxus et Mira sont sortis. Wendy continué de soigner Lucy.

"_Wendy pourquoi tu l'as soigne encore alors que tu as dis que tu peux rien faire?

_si j'arrête son état pourrait s'empirer et on ne pourra plus rien faire pour elle! Je veux pas qu'elle meurt!

_ Wendy...."

Je comprends peut-être pas la motivation de Wendy mais je crois à la sincérité de ses mots. Je sais pas quoi faire je ne veux pas que Lucy meurt mais l'embrasser sans son accord me dérange...

"_Na...tsu"

Je me tourne vers Lucy. Elle me fait un petit sourire, comment peux-tu sourire alors que ton corps brûle de l'intérieure?!? Elle continue de parler faiblement mais plus à moi mais à Wendy. 

"_ dis...  Wendy.... Je peux... Tu peux.... Tu laisser seul

_je veux bien mais ne force pas trop!

_ Hum..."

Wendy s'en va je m'approche de Lucy doucement puis pris d'une soudaine colère je lui cris après je ne sais pas d'où vient cette colère mais je la laisse s'échapper.

"_ NON MAIS SA VA PAS DE FAIRE PARTIR WENDY C'EST ELLE QUI TE FAIS RESTER EN VIE! JE T'EN PRIE FAIS LA REVENIR. MERDE!!! SA M'ENERVE!!! LUCY POURQUOI TU TE FAIS DU MAL COMME SA? MOI JE SUIS PAS D'ACCORD! DONC ARRETE! SA ME RENDS MALADE! MOI JE T'AI TOUJOURS AIME, PETIT JE VOULAIS RESTER AVEC TOI JE ME VOYAIS VIVRE AVEC TOI! AU FINAL RIEN! TU FUGUE! TU VIENS A FAIRY TAIL TU TE MARIE! EN MEME PAS TROIS JOURS! J'EN PEUX PLUS!!!

_ Cal...me toi. Je    veux  juste te     parler. J'ai  tout en...tendue. Fais le, s'il te plait. J'ai mal....

_mais Luchy 

_pas de mais!"

Même si elle, elle me dis de le faire je peux pas, je sais pas pourquoi mais c'est sa le probleme. Pourtant j'en ai souvent rêver de l'embrasser surtout ces trois jours, je rêvais d'être à la place de Luxus et de me marier avec. De continuer les missions à la guilde à deux puis de s'acheter une petite maison pas trop loin de magnolia.

"_ Luchy... Je voudrais bien mais je n'y arrive pas... Je peux pas, je sais pas pourquoi mais j'y arrive pas.... Je suis désolé Luchy

_ c'est rien Natsu ne pleure pas, je peux pas encore mourir je dois encore faire quelque chose, je dois le faire avant mourir je sais que c'est futile mais je dois le faire

_ je peux le faire à ta place?

_ non... je dois le faire moi-même mais tu pourras donner sa a Luxus?

_ j'y vais repose toi

_merci"

Je pars avec un grand sourire et un gros dégout de ma propre personne. Je vais vraiment abandonner un membre de ma famille? Surtout un membre des plus important. Je sors Wendy rentre aussitôt en me soufflent un petit réfléchi Natsu. 

Fan Fiction Fairy  TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant