Chapitre 11

276 12 2
                                    

Quand je suis arrivée à la guilde Mira m'a annoncé le retour d'Erza et de Guildart. Je m'enflamme je pourrais prendre ma vengeance sur Guildart et je pourrais lui présenter Lucy. J'ai intérêt à me cacher le jour du retour d'Erza... Je me demande si Lucy serait d'accord pour que je la présente à Guildart... Lucy arrive à la guilde, toujours avec son visage neutre. Sa me rends triste de voir qu'elle ne veut pas montrer ses émotions par peur de souffrir mais je la comprends dans le fond mais je sais que j'en serais incapable et je l'admire pour sa. Elle a tout mon respect pour sa, à la guilde Lucy n'est pas très apprécié... Apart Luxus qui la trouver intéressante mais Luxus ne s'intéresse qu'à sa puissance. Il veut conquérir la guilde, il dit qu'il se doit d'être le prochain maître de la guilde. Ce n'est pas par bonté ou gentillesse c'est juste pour renvoyer les plus faible être un peu comme l'ancien sabertooth. Une guilde ou seule le puissance compte. Une guilde qui n'est pas une famille comme eux. Et sa aucun d'entre nous l'accepterons, quitte à nous battre contre notre famille nous le feront ! Lucy veut partir encore une fois en mission trois jours qu'elle est parmi nous et elle va à sa quatrième mission.

"_ dis Mira. Quand Luxus a mal tourné ?

_ Sûrement au moment où son père a...

_ la ferme démone ! Et toi la salamandre mèle toi de ton cul."

Lucy arrive à ce moment et attaque Luxus, je m'y attendais pas elle a du beaucoup s'attacher à Mira

"_ je n'aime pas ta façon de penser ni de parler.

_ tien... Tien... Mais sa ne serait pas la petite nouvelle... Vu que tu ne me connais pas je vais me présenter...

_ pas besoin, je ne veux pas savoir qui tu es. Si j'ai bien compris fairy tail agit comme une famille, tu fais tâche à cette famille. Natsu s'inquiété pour toi et toi tu es venue attaquer une personne qui ne se sert plus de sa magie juste pour ne pas qu'elle parle. Ridicule!

_ dit la gosse rejeté par la guilde

_ je ne suis pas rejeté par tout le monde Natsu, Mirajane

_ et moi, sa faisait longtemps Lucy." 

Par curiosité je me retournai vers Grey, je m'attendais pas à ce qu'il réagisse. Surtout que c'est contre Luxus et que Grey à déjà perdu plusieurs fois contre lui et la dernière fois Luxus la menacé de mort. Maintenant Grey ne d'approche plus de Luxus. Lucy se retourne vers Grey et lui fait un grand sourire. J'avoue que je l'envie un peu. Mais ce n'est pas le moment de penser à sa. Je me lève et essaye d'attaquer Luxus avant qu'il essaye de tué Grey. Luxus m'arrête comme si je n'avais pas mit de puissance. Il se met à rire. Espèce d'enfoiré ! Je promet qu'un jour j'enlèverai ce sourire moqueur de ton putain de visage! Il m'envoie contre le mur qui se casse suis mon poids. Je me relève doucement, je vois Luxus parler avec Lucy. Je le trouve beaucoup trop proche d'elle, il a son bras sur son épaule et il l'a tient quasiment collé à lui. Je m'énerve il a pas à lui faire sa ! Grey regarde mais ne dit rien, Mira s'énerve j'ai l'impression qu'elle se retient d'utiliser sa magie. Sa doit être dur ! Je me rapproche d'eux mais Luxus ne le remarque pas... J'écoute leur conversation.
(L pour Lucy et Lux pour Luxus)

Lux: alors, la petite tu fais que travaillé. Tu as l'air puissante. 

L: et alors ? Je suis libre de faire ce que je veux, non ? Avoir l'air et l'être c'est différent.

Lux: oui, je voulais juste te proposer un moyen pour de devenir plus forte, plus vite. J'ai décidé de t'intégrer à mon équipe.

L: et si je veux pas ?

Lux: je me fiche de ton avis. Tu n'as pas le choix sinon je leur 

Le dernier mot que j'ai entendu fut sourd, je suppose que c'est Fried. Le pire c'est que je peux rien faire pour  l'aider pauvre Lucy. Ton visage a l'air terroriser je crois que ce qu'il t'a dit te marque beaucoup de trop pour que se soit un truc banal... Lucy que peux tu cacher ? Je suis sourd mais je peux toujours me battre j'essaye d'attaquer Luxus avec un poing du dragon mais je ne sais pas comment mes flammes ont été annulés. Lucy réagi et du regard me montre Fried. Donc c'est lui qui a annulé mes flammes. Luxus se prends mon poing dans l'épaule. Il me chope le poing et me lance contre le bar
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon désolée pour le retard même si je n'ai pas vraiment de fréquence de publication. Je vais essayer de faire en sorte d'avoir une certaine régularité pour poster les chapitres.
Vous en pensez quoi ?
Je vais aussi espacé mes écrits pour que ce soit mieux pour la lecture, sa vous plait ou pas?

Fan Fiction Fairy  TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant