Au bout d'un moment en ayant marre du silence et de rester sur place je demande à Zeref... Je ne me sens pas encore prêt de le considérer comme mon frère.
"_ dis, est ce que je suis comme vous
_ comme vous? Tu veux dire quoi par là?
_ immortel
_ ah sa! Non tu le pourrais mais pas sans l'accord de Lucy c'est elle qui à tout ce qu'il te faut pour être immortel
_ je comprends pas.
_ c'est assez simple Lucy et Mavis sont nés immortel c'est un gêne de leur famille. Avec Mavis on a essayé de détruire ce gêne mais sans le vouloir il a été divisé en moi et en elle. A cause ou grâce à sa, on a trouvé un moyen d'être immortel sans le partage de gênes qui est douloureux et dangereux. Mais tu vois je ne pense pas que Lucy veux t'imposer l'immortalité elle veux que tu vives normalement pas dans l'ombre comme nous.
_ mais... moi je veux rester auprès d'elle...
_ essaye de lui en parler mais pas là elle profite de sa soeur... De ma faute Mavis a trahi sa famille et tu vois je m'en veux... j'ai envie de les voir s'amuser comme quand elle était plus jeune à deux, souriante, main dans la main, se promettant que rien ne séparera.
_ tu peux me raconter ce qui c'est passé?
_ tu n'es pas au courant?
_ euh... non je devrais...
_ ben oui... Lucy ne t'a rien raconté de sa vie?
_ oui... quand j'essaye d'en parler elle change de sujet ou fuit... j'aimerais vraiment en savoir plus sur elle mais elle ne parle jamais d'elle...
_ je vois et tu me demandes à moi?
_ oui c'est mal?
_ pas spécialement mais vas tu le supporter?
_ oui!
_ bon viens, je vais te raconter l'histoire de Lucy Hearfillia."
On se lève tous les deux sous le regard surpris des filles, Lucy me regarde inquiète je lui fais un grand sourire pour la rassurer puis elle se concentre sur sa conversation avec Mavis, dire que le premier maître de notre guilde est là soeur de Lucy je n'y aurais jamais cru. Avec Zeref on arrive dans la bibliothèque, je comprends Lucy quand elle me disais qu'elle passait beaucoup de temps ici vu la tonne de livre...
"_ bon installe toi à ton aise, on a pour un moment Lucy est né un an après Mavis donc sa fait une longue vie à raconter surtout que celle de Lucy est assez mouvementé. En plus tu me posera surement des questions après..."
Je l'écoute et m'installe confortablement sur le canapé qui pour une raison que j'ignore sens le parfum de Lucy, c'est vrai qu'elle passait beaucoup de temps ici, mais pas au point que son odeur soit si forte? Si c'est comme même incroyable. Zeref rigola et me dis avec gentillesse
"_ je n'ai pas encore commencé mon histoire que tu as déjà des questions?
_ oui... désolée.... pourquoi l'odeur de Lucy est autant présente?
_ Lucy a vécu ici avant d'avoir sa chambre... Elle a vécu ici a plusieurs moments dans sa vie défois parce qu'elle dormait d'autres parce que je l'avais enfermé.
_ pourquoi?
_ sa ressemblance avec sa sœur me rendait fou, je lui ai fais des choses que je n'aurais pas du mais tu le sauras quand je te raconterais sa vie.
_ d'accord"
Je me rassis sur le canapé, donc Lucy a dormi ici... Sa me rassure un peu car c'est la première fois que je reste seule avec mon frère sa fait vraiment bizarre de penser sa... Il s'assis aussi à l'autre bout du canapé comme si il avait peur de s'asseoir à côté de moi
"_ tu sais Zeref, tu peux t'asseoir à côté de moi
_ je peux vraiment?
_ oui...
_ merci Natsu, je suis content que tu me proposes sa! mais à la fin de cet histoire tu me haïras...
_ je t'en voudrais surement sur le coup mais j'ai promis à Lucy de ne pas te détester sans avoir des raisons qui la concerne car c'est entre toi et elle
_ elle est vraiment gentille..."
Zeref se mit à côté de moi, il avait un petit sourire joyeux, je trouves qu'il est mieux comme sa.
VOUS LISEZ
Fan Fiction Fairy Tail
De TodoEt si Natsu avait connu Lucy avant fairy tail? Venez découvrir les aventures de Natsu et Lucy