1:ETRE EQUIPER: Avoir les bons outils

823 58 9
                                    

1) Le vaporisateur

La grande star de votre boîte à outils, c'est le < vapo >. Utile pour le coiffage, pour le démêlage et pour les soins, c'est un incontournable. Rempli à 80% d'eau minérale ou distillée et à 20% d'une huile de votre choix, il va vous permettre d'hydrater les cheveux de votre enfant entre les shampoings, d'humidifier avant les démêlages et de redéfinir les boucles pour le coiffage.

2) Un peigne à grosses dents

Les cheveux frisés aiment les démêlages en douceur. Les peignes extra-larges à grosses dents sont particulièrement adaptés aux chevelures bouclées, frisées et crépues. Ils ne tirent pas sur les nœuds, respectent la nature fragile des cheveux bouclés et ne cassent pas la fibre. C'est également un accessoire qui vous permettra de démêler sans casser la boucle ou la frisure, et qui donnera ainsi un bel effet.

3) Une brosse à picot

La brosse à picot se charge de démêler les cheveux sans douleur ni d'effort et, d'éliminer les noeuds en les coiffant et les séchant. La configuration unique de ses picots permet leur fléchissement en glissant à travers les cheveux pour éviter de les casser, de les diviser et de les endommager.

4) Une charlotte en plastique

5) Turban séchant en microfibres
Une serviette microfibre au pouvoir absorbant incroyable. Après le shampooing, le turban absorbe au maximum l'humidité des cheveux sans frotter et sans avoir recours au séchoir.

6) Un foulard ou bonnet en satin

Pour protéger les cheveux pendant la nuit du frottement sur l'oreiller tout en maintenant l'hydratation.

7) Des pinces larges ou gros élastiques sans partie métallique
Très pratique pour maintenir vos sections lors du démêlage et coiffage.

Avis? Apport? Question ?

Hairs!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant