Alors à part sentir comme un pot d'Amora dans toute la baraque qu'est ce qu'elle fait pour moi, l'huile de moutarde?!
« Très appréciée en Inde et au Maghreb pour les soins capillaires, l'huile végétale de moutarde est réputée pour favoriser la pousse des cheveux et lutter contre leur chute. De plus, elle gaine et fortifie les longueurs grâce à sa richesse en acide érucique. »
En ce moment je l'utilise en bain mélangée à celle de ricin car il est vrais qu'elle est très puissante et peu irritée le cuir chevelu. Je fais donc un mélange de 5ml d'huile de moutarde pour 5ml d'huile de ricin et j'applique sur les racine en massant bien mon cuir chevelu. Je laisse poser durant 2 ou 3h.
Apres la pose les cheveux sont d'une douceur! Lissent et bien gainés. Bref que du plaisir! J'ai l'impression de sortir de chez le coiffeur.
Vous pouvez utiliser cette huile de plein de manières différentes bain d'huile, sérum, en friction sur les longueurs... Vous pouvez également l'associer à plusieurs autres produits: pour une action anti chutes, HÉ pamplemousse et HV ricin. Pour une action fortifiante: HV de coco et HE Ylang Ylang...
Je n'ai pas encore vu d'effet sur la pousse car cela fait trop peu de temps que je l'utilise mais tout les avis que j'ai pu lire sont encourageant! Et surtout les effets immédiats sur les cheveux sont pas mal du tout! Soyeux, doux et nourrit! Tout ce qu'il me faut!