| Chapitre 2 |

112 13 5
                                    


                                                                         " I forgot you, did you understand ?" 


Lycée Shakespeare, 8h00.

Une fois arriver , je me dirige vers les gars ainsi qu'Emma. Je me plante devant eux suivie d'un petit "Salut". Mais un cercle se forme autour de moi et je vis que tous les regards étaient fixés sur moi. 

Zayn - Explique nous maintenant. 

Moi - Expliquer quoi ? 

Niall - Fais pas genre ! 

Moi -  Mais genre de quoi ? 

Liam - Arrête. On a bien remarquer que vous ne vous parlez plus. 

Louis - Ouais plus rien !

Emma - Il s'est passé quoi ?

Tout le monde approuve à la question d'Emma (merci sœurette) et me regardent tous,attendant une réponse.

Moi - Mais rien ! Et puis de toutes façons , cela ne vous regarde absolument pas ! 

Je repart en furie,poussant les gars sur mon passage. Comment pouvoir écarter le sujet dorénavant ? Je ne sais pas mais il le faut. Je part m'installer dans un coin,seule,pour lire et me plonger dans un autre univers,car celui-ci est vraiment pourri.

| PDV Emma | 

Je n'y crois pas ! Je n'ai pas vu ma sœur aussi énervée depuis sa séparation avec son ex, qui d'ailleurs l'avait malmener. Et Harry s'en était mêler de cette histoire,et qui,je ne sais comment,a sortie Marine de sa "dépression". C'est bien ça qu'il nous inquiète... Il ne faut pas qu'ils se lâchent. Ils ont besoin l'un de l'autre. 

Moi - Bon les gars , il faut faire quelque chose pour Marine. On devrait aller voir Harry.

Niall - Il est où au faite ?

Liam - Il est simplement en retard je pense,mais c'est vrai qu'il n'est plus vraiment avec nous.

En parlant du loup, on en vois la queue ( âmes perverses, s'abstenir s'il vous plaît). 

Harry - Salut.

Wow. Ça fait mal à voir,on vois carrément qu'il ne va pas du tout bien. Putain,mais qu'est-ce qu'il se passe ?! On se regarde tous inquiet.

Moi - Ok, alors toi viens par là. Il y a quoi avec Marine ? On vois bien que ça ne vas pas !

Harry - Rien,pourquoi ?

Je vis alors que Zayn allait éclater. 

Zayn -  Oh merde ça va bien maintenant ! Arrêtez de nier tous les deux ! On est pas des gros cons ! Vous commencer à me les briser , mais bien là ! 

Bingo.

Moi - Zayn calme... 

Harry - Mais rien ! Et si on vous fais chier,ne vous mêlez pas de nos affaires dans ce cas , non ?!

Zayn - Et bien foutez votre vie en l'air,seuls ! En attendant comptez plus sur moi !

Harry - Bah casse-toi !

Zayn - Merde !

Puis Harry fis comme Marine auparavant,mais lui repart du lycée. Ah ouais tu sèches comme ça toi ?

| MYSTERIOUS FRIENDSHIP |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant