| Chapitre 15 |

69 9 8
                                    

" What did you do of me ? "

| PDV Harry |

J'ai pas réussi à dormir depuis que je l'ai vu avec ce connard.  J'aurais dû lui péter la gueule , ça aurait été plus simple en fin de compte. C'est pas possible qu'elle m'oublie. Non, impossible. C'est vrai , j'ai été un vrai bouffon avec elle, mais non, c'est pas possible qu'elle ne m'aime plus. Moi, je l'aime , et Dieu sait, je pourrais crever si on pouvait m'assurer que jamais je ne la reverrais de ma vie. 

Il faut que je me fasse pardonner. Merde, il faut que je bouge mon cul de ce lit qui pue la clope, de cette chambre, qui, auparavant était si nickel, comparer à aujourd'hui. J'ai tellement changer, et je m'en rend compte simplement maintenant. J'étais... Plein de joie , de vie. Maintenant, quand je me vois dans un miroir, est-ce vraiment moi ou un zombie ? Putain,je suis pathétique. 

Je me lève de ce lit dégueulasse puis me précipite de mettre un jogging et un tee-shirt , mais je n'en trouve aucun à part ceux qui parcourent mon sol depuis des semaines. Tant pis , je ferai torse nu. Je vais commencer par le plus gros problème : Mady. J'attrape mon téléphone,où mes doigts parcourent l'écran cassé, par mon pied d'ailleurs, et compose son numéro. 

| Appel Téléphonique |

Mady - Oui mon bébé ?

Moi - Il faut qu'on parle, ramène toi à la maison dans 30 minutes.

Mady - Euh ouais mai-...

| Fin Appel |

Puis je raccroche immédiatement. Je vais surement agir en gros connard, mais il faut que je me débarrasse de mes ennuis, donc de la base de ceux-ci aka Mady. En l'attendant j'en profite pour ranger tout ce bordel qui traîne , parce que franchement je n'en peux plus. Je me comporte comme une victime alors que je ne le suis pas. 

30 minutes plus tard, comme prévu Mady se présente devant chez moi, toujours ce haut qui ne couvre même pas son ventre, et cette jupe à ras les cuisses. Qu'est-ce que j'ai foutu avec cette dinde pareil ?

Mady - Tu voulais quoi ? 

Moi - Te parler sérieusement. 

Mady - Tu me fais peur - rire - Vas-y balance.

Moi - Je voulais te dire que tout est fini entre nous, en fait il n'y a jamais rien eu , mis a part des parties de jambes en l'air. On a jamais été proche nous deux. J'ai réussi à détruire la seule personne qui était là pour moi, Marine. Et toi tu l'as plus enfoncé avec tes conneries, soit-disant je ne voulais plus d'elle ou quoi. Ah, tu croyais que je n'étais pas au courant ? Bah si. Je ne te l'ai jamais reproché, mais c'est dégueulasse. En fait, toi, t'es dégueulasse. Regarde toi meuf ! Avec trois bouts de tissus sur ton cul, tu te crois puissante. Mais redescend, moi si je te fréquentais , c'est simplement pour l'oublier. Toi t'es rien. Personne n'aura de respect envers toi, jamais princesse. Enfin "Princesse" , Princesse du cul ouais. Barre toi. T'as détruis ma vie. Tu détruis tout ce qui se trouve sur ton passage. Un jour , j'espère que tu te détruiras seule. Casse toi.

Elle part en pleurant, essayant de courir avec ses talons de 15 centimètres de haut.  J'avoue que c'était violent mais au moins, on peut pas dire qu'elle n'a pas compris. Un fardeau en moins sur les épaules, je me sens quand même plus léger. 

| MYSTERIOUS FRIENDSHIP |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant