" I write it. "
Maison de Marine, Dimanche 3 Janvier , 18h00.
Installée à mon bureau, crayon à la main, j'attend. Je ne sais pas par quoi démarrer. Puis le stylo glisse sur la feuille.
Emma,
Je vais tout t'expliquer ici car tu as raison c'est plus facile. Bien,alors... Au début de l'été Harry et moi sommes allés en vacances 1 semaine à la plage. On était isolés très bien. On se marrait vraiment,enfin tu nous connais. Sauf qu'un soir est venu,enfin ce que je redoutais le plus. Nous nous sommes embrassés et enfin je vais pas te faire un dessin. Je suis tombée affreusement amoureuse et je détestais mes sentiments car pour moi nous devions être qu'ami et ne pas franchir la barrière. Mais nos sentiments étaient tellement fort qu'on a beaucoup parlé et c'est vrai qu'il est impossible de nous séparé. Et puis...
Mon stylo vole à travers la pièce et je jette la feuille par dessus mon épaule. Je n'y arrive pas. Trop choses se mélangent dans ma tête et j'ai cette affreuse boule au ventre. Celle qui ne veut pas me quitter depuis des mois. Mes larmes coulent sur mes joues,qui,depuis quelques temps étaient pâles. Je m'allonge sur mon lit et m'endort la tête remplie de problèmes.
----
Maison de Marine, Lundi 4 Janvier, 7h30.
| PDV Emma |
On va être en retard ! Mais où est Marine encore ? Je la cherche de partout alors je vais dans sa chambre et je la vois dormir. Je m'avance , approchant ma main pour la réveiller mais je m'arrête quand je vois un bout de papier au sol et mon nom en haut. Je l'attrape et le fourre dans mon jean et la bouscule.
Moi - MARINE RÉVEILLE TOI ON DOIS Y ALLER !
Marine - Hm.. Quoi ? - elle se tourne vers sa petite radio où indique l'heure - Merde !
Elle se lève en trombe et enfile un jean alors je sors et vais m'installer sur le coin du canapé et reprend ce bout de papier. Je lis ce qui est écrit rapidement. Donc... Il étaient en couple ? Et puis quoi ? Je m'en doutais qu'ils finiraient par faire ça de toute façon. Mais pourquoi ils se font la gueule ? Pas le temps de réfléchir, je l'entend arriver et remet la lettre dans ma poche et puis nous partons en direction du lycée.
----
Lycée Shakespeare, Londres , 15h.
| PDV Marine |
La sonnerie retentit et je rejoins mes amis à notre banc. J'aperçois deux personnes en plus.. Oh mais c'est Fanny et Lauriane ! Fanny est... avec Liam ? Oh ils sont cute. Lauriane parle avec les garçons et quand Emma me voit arriver elle se retourne avec un sourire le plus faux-cul que j'ai jamais vu.
Emma - Ok. Faut qu'on parle, les garçons venez.
Ils se mettent tous en face de moi et me regardent comme s'ils attendaient quelque chose de moi. Je souris et les regarde confuse. Emma sort un bout de de papier. Oh merde. Mon sourire s'efface immédiatement.
VOUS LISEZ
| MYSTERIOUS FRIENDSHIP |
FanfictionHarry et Marine,meilleurs amis depuis toujours, étant inséparables, ne se parlent plus du jour au lendemain. Leurs amis,eux,ne comprennent pas. Que s'est-il pa...