" Love ? No. I don't believe it. "
Maison des Styles, 25 décembre , 13h10.
| PDV Marine |
Nous sommes à table, avec Anne qui court de partout bien évidemment. Nous ne parlons pas, mis à part nos mères. Emma fait la gueule, c'est tellement voyant. J'entend des petits sifflement et "Psst.." mais je ne réagis pas. Mais je sens que quelque chose se frotte à mon pied. Harry. Je relève la tête et le tue du regard mais il ignore et me fais signe de sortir de table et de le rejoindre.
Moi - Non.. -chuchotai-je -
Harry - Excusez moi je vous kidnappe Marine un instant.
Puis il se leva , m'agrippa le poignet et me tira vers le salon.
Moi - Mais lâche moi idiot.
Harry - T'es malade d'avoir pris ma défense ! Tu devrais pas.
Moi - Effectivement je devrais pas, estime toi heureux putain.
Harry - Elle ne te regardera plus jamais pareil. Tu viens de détruire ta relation parfaite avec ta sœur, encore à cause de moi.
Moi - Faut croire que tu vas détruire ma vie.
Harry - C'est pas moi qui lui ai menti.
Moi - Je ne sais même pas pourquoi je te défends.
Harry - Moi non plus.
Moi - Bien, dans ce cas là...
Je me retourne et me dirige vers la salle à manger ou règne le silence et je déclare :
Moi - Bien je ne me drogue pas calmez vous. Par contre lui est en train de se détruire totalement ! Je ne le ramasserai pas à la petite cuillère cette fois-ci.
Anne et ma mère me regardent, perdues , Emma ne bouge pas fixant son assiette.
Moi - Emma, je ne me drogue pas.
Elle ne répond pas et sort de la pièce en furie. Harry lui est fixé au sol derrière moi, les yeux au sol. Sa mère cherche son regard.
Adriana - Marine, qu'est-ce qu'il te prend ?
Moi - Je dis la simple vérité maman. L'autre crétin se détruit pour moi alors que tout est de sa faute.
Harry se prend la tête dans les mains et parle dans sa barbe. ( il a pas de barbe mais c'pas grave). Ma mère elle soupire et cherche à comprendre. Je sors de la pièce et pars rejoindre Emma. Je ne la trouve pas mais vois que les W.C sont verrouillé.
Moi - Emma. Open the door.
Emma - Non.
Moi - Me fait pas la gueule. T'es la seule personne présente pour moi en ce moment alors me lâche pas. Même si je peux être fortement désagréable avec toi et je m'en excuse.
Emma - J'aimerai comprendre.
Je soupire et m'appuie contre le mur à côté de la porte, m'écrasant par terre.
Moi - Je suis désolée. Je n'y arrive pas.
Emma - Tu n'as pas ma confiance ?
VOUS LISEZ
| MYSTERIOUS FRIENDSHIP |
FanfictionHarry et Marine,meilleurs amis depuis toujours, étant inséparables, ne se parlent plus du jour au lendemain. Leurs amis,eux,ne comprennent pas. Que s'est-il pa...